Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! :)

Félicitation alors :) , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 101eme sur liste complémentaire, donc première sur la nouvelle liste complémentaire... Je suis un peu triste d'être passée à une place d'une affectation. Surtout qu'à vous lire, je me dis que j'aurais été dans la Sarthe, mon premier choix ! Ahlala.. C'est la vie !

Félicitations à tout ceux qui ont réussi en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! :)

Félicitation alors :) , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins :)

Merci ! :) sachant que je viens de Rennes, je ne voulais pas trop m'éloigner dc pour moi c'est parfait ! ... J'ai déjà mon master 2, du coup je n'aurai qu'une formation "allégée" de 120h à l'ESPE. Je comprends que ce soit décevant d'obtenir son 5eme choix, mais il faut se dire qu'on a déjà bcp de chance d'être prises ! Et puis on pourra sans doute changer de département dans les années qui viennent .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul surpris des informations demandées sur le document qu'on devait renvoyer avant 10h ce matin?

- Votre adresse au 1er septembre 2015

- inscrit à l'espe?

comment peut-on connaître son adresse à l'avance? Et comment peut-on déjà être inscrit à l'espe du Mans?

ah l'administration... :)

Pareil, la question de l'adresse au 1er septembre m'a déroutée. As-tu eu une réponse pour savoir dans quel établissement tu allais être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t'il un groupe facebook pour ceux pris à Laval? Sinon on pourrait en créer et échanger dessus :)

Mimialicia 72: oooooh je suis désolée pour toi, allez, peut etre que quelqu'un va se désister et que tu auras un poste! On croise les doigts pour toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocapic22 oui peut-être, je ne le saurais qu'en fin août.. Ça va être spécial niveau organisation si ça m'arrive mais bon. Il faut relativiser un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...