Maya39 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Réception du courrier d'Auvergne! Merci à Clémence de CE2! Par contre nous n'avons rien reçu de la part de la Lorraine Bonne fin d'année à tous!! 1
angelika Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Une dernière salve de courrier est partie cette semaine Maya ?. Un courrier m'est revenu, les élèves de sont trompés dans le code postal ?. Je le renverrai la semaine prochaine.
afi Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Le 07/06/2016 à 18:29, giniky1 a dit : Le 10/06/2016 à 11:46, Maya39 a dit : Réception du courrier d'Auvergne! Merci à Clémence de CE2! Par contre nous n'avons rien reçu de la part de la Lorraine Bonne fin d'année à tous!! Ravie que notre courrier soit arrivé! Merci pour mes élèves.
majo22 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour ! J'ai reçu plusieurs courriers je remercie les expéditeurs. Ici la Bretagne se termine, vous les aurez dans les 15 jours.
yelle Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Nous avons reçu aujourd'hui les lettres de l'Auvergne et de l'Aquitaine. Merci beaucoup, mes élèves étaient contents de lire vos travaux.
mial10 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Merci à toutes les classes qui nous ont fait parvenir leur travail. De notre côté (Champagne-Ardenne), le dossier se termine et les courriers seront expédiés aujourd'hui. Ce projet a beaucoup plu aux élèves, qui se sont beaucoup investis et ont découvert la France à travers vos réalisations.
majo22 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Je n'ai pas la liste des adresse des écoles. Est-ce possible que qqn me la donne ? J'ai envoyé un message à Yoanso il y a plusieurs jours mais pas eu de réponse donc je m'adresse à vous.
nathalie77 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour Je vous propose de faire un petit point sur les courriers déjà reçus, histoire de voir si certains ne se sont pas perdus. De notre côté (Centre) nous avons reçu; -Auvergne -Limousin -Franche Comté -Aquitaine -Pays de la Loire -Alsace -Champagne Ardennes -Midi Pyrénées -Haute-Normandie Et vous? Nathalie
giniky1 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour ici en Aquitaine, nous avons reçu la Lorraine en plus . Par contre Nous n'avons pas reçu le courrier des pays de la Loire. Virginie
nathalie77 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Le 21/06/2016 à 22:08, nathalie77 a dit : Bonjour Je vous propose de faire un petit point sur les courriers déjà reçus, histoire de voir si certains ne se sont pas perdus. De notre côté (Centre) nous avons reçu; -Auvergne -Limousin -Lorraine -Franche Comté -Aquitaine -Pays de la Loire -Alsace -Champagne Ardennes -Midi Pyrénées -Haute-Normandie Et vous? Nathalie Tu as raison Virginie, j'avais oublié la Lorraine!! Merci! Pays de la Loire reçu récemment, ça ne devrait donc pas tarder pour vous
marion c Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Nous avons reçu tous ceux là + PACA. Merci à tous pour tout le travail. Les enfants se sont plus à préparer ce projet et encore maintenant à recevoir votre travail. Marion Midi-Pyrenées
Messages recommandés