domu Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Idem que Petitval, on va commencer à se pencher sur le projet au cours de la deuxième période. Bonne continuation à tout le monde.
Maya39 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Même chose ici... Mais je ne sais toujours pas si je suis bien inscrit....
Maya39 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Oupssss....je n'ai rien dit j'ai vu mon pseudo dans la liste!
angelika Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Idem je démarre après les vacances. On ne doit pas recevoir les adresses de nos écoles respectives?
tortuebleue Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On a commencé à travailler sur le projet. Les élèves sont en train de rédiger le documentaire qu'ils vont vous envoyer. Après les vacances, on s'attaque aux cartes postales.
afi Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Le projet me tente bien. J'ai bien envie de m'inscrire pour l'Auvergne.
angelika Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 On a commencé à travailler sur le projet. Les élèves sont en train de rédiger le documentaire qu'ils vont vous envoyer. Après les vacances, on s'attaque aux cartes postales. Vs fabriquez vos cartes postales?
tortuebleue Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Non, nous ne les fabriquons pas mais chaque eleve va écrire la sienne et pour mes élèves c est un vrai défi, d ecrire un texte lisible, correcte. Ils sont motivés, on verra les productions
afi Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour l'Auvergne si ce n'est pas trop tard. J'ai envoyé un mp à yoanso. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché.
petitval Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour ! Je souhaiterai recevoir la liste des adresses des écoles participantes pour ce projet mais je n'ai eu aucune réponse de Yoanso en message privé depuis un bon moment. Que se passe-t-il ???
Karine73 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour j'aimerai aussi en savoir plus sur le projet. Bonne journée
Messages recommandés