MarieLoup Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais m'inscrire pour une école du Doubs, est-il possible d'obtenir la liste des écoles participantes ? Merci
angelika Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 C'est Yoanso qui s'occupe de ça MarieLoup. Tu dois lui envoyer un mp en lui donnant l'adresse de ton école . Par contre j'ai l'impression qu'elle est débordée car elle ne répond pas apparemment. Est-ce que qq'un a reçu la liste des différentes écoles?
yoanso Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 Hello à tous! Désolé! En effet, j'étais un peu débordée. Là je ne suis pas chez moi pour les vacances donc ne vous inquiétez pas, je vous envoie les adresses dès la semaine prochaine. Bon Week end à vous
marion c Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je commence à travailler sur le dossier et la carte postale en P2; j'ai travaillé sur le découpage administratif en général en P1. Yoanso, pourras-tu aussi m'envoyer en MP la carte de Midi Pyrénées, je ne la trouve pas dans les pièces que tu as mises au début du sujet. Merci.
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, je viens de vous envoyer les adresses. Cependant je n'ai pas réussi à envoyer un mail à Angelika, il semblerait que ta boite soit pleine. Tiens-moi au courant si tu passes par ici. yoanso
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Voici les cartes à utiliser : carte puzzle régions 2.pdf
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 La deuxième : carte puzzle régions 3-2.pdf
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Et la derniere : carte puzzle régions 1-1-3.pdf
angelika Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 C'est bon j'ai vidé ...ah et je me suis aussi rendu compte qu'en faisant un copier/coller tt bête il y a une erreur ds le nom de l'école (pas très grave non plus) CE N'EST PAS "institution" mais bien "école".
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 C'est bon j'ai vidé ...ah et je me suis aussi rendu compte qu'en faisant un copier/coller tt bête il y a une erreur ds le nom de l'école (pas très grave non plus) CE N'EST PAS "institution" mais bien "école". Ok je t'envoie ça tout de suite.
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 N'oubliez pas d'agrandir les cartes en A3, pour que chacun puisse concevoir son puzzle
yoanso Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Pour les couleurs, ce sont celles-ci. Pour pouvoir faire le lien avec les nouvelles régions.
Messages recommandés