Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

bon alors j'ai crée un espace de partage dans mon google drive

je l'ai mis en accès public, je ne sais pas par contre si je mets le lien ici directement ou si on se l'envoie par mp

pour y accéder il faut donc avoir un mail gmail et le lien

une fois connecté sur votre compte vous collez le lien dans votre navigateur, vous arrivez sur la page et en haut à droite il y a un bouton bleu où il est indiqué "ajouter à mon drive"

vous cliquez dessus et le dossier s'ajoute à votre drive et vous pouvez donc y ajouter les fichiers que vous voulez partager, il faudra surement créer également des dossiers pour pas que tout soit mélangé (programmation, emploi du temps, fiches de prep etc ....) et ensuite chacun pourra éditer les documents pour les corriger, les compléter etc ....

dites moi si ça vous convient et si vous êtes intéressés par le lien , faudrait faire une tite liste ici car en mp je vais être saturé et ensuite j'envoie dans la soirée une première fournée de mp avec le lien , et après vous pourrez vous les envoyer entre vous car moi je pars en vacances demain !!

voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai crée un espace de partage dans mon google drive

je l'ai mis en accès public, je ne sais pas par contre si je mets le lien ici directement ou si on se l'envoie par mp

pour y accéder il faut donc avoir un mail gmail et le lien

une fois connecté sur votre compte vous collez le lien dans votre navigateur, vous arrivez sur la page et en haut à droite il y a un bouton bleu où il est indiqué "ajouter à mon drive"

vous cliquez dessus et le dossier s'ajoute à votre drive et vous pouvez donc y ajouter les fichiers que vous voulez partager, il faudra surement créer également des dossiers pour pas que tout soit mélangé (programmation, emploi du temps, fiches de prep etc ....) et ensuite chacun pourra éditer les documents pour les corriger, les compléter etc ....

dites moi si ça vous convient et si vous êtes intéressés par le lien , faudrait faire une tite liste ici car en mp je vais être saturé et ensuite j'envoie dans la soirée une première fournée de mp avec le lien , et après vous pourrez vous les envoyer entre vous car moi je pars en vacances demain !!

voili voilà

Je viens de t'envoyer un MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!

Vu que je pars sur les alphas, ça me sera utile!!!

Bon du coup... je suis sur mes affichages alphas! et demain je vais devoir revoir mes fiches de sons du début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu t'es finalement décidée Titebouillote ?

oui oui... c'était maintenant... ou jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait avec Leene une fiche de prép sur ARCIMBOLDO si ça vous intéresse :)

ah non moi j'ai rien fait !!! tu dois confondre !!! :lol:

mais tu peux la mettre sur l'espace de partage ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff oups, je lisais ton mp en même temps!!

Avec DAUPHELIE!

Pardon...!! :)

oh c'est pas pour moi !! mais les copines vont croire que je bosse à fond alors que j'ai pas fait grand chose ces derniers temps !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai crée un espace de partage dans mon google drive

je l'ai mis en accès public, je ne sais pas par contre si je mets le lien ici directement ou si on se l'envoie par mp

pour y accéder il faut donc avoir un mail gmail et le lien

une fois connecté sur votre compte vous collez le lien dans votre navigateur, vous arrivez sur la page et en haut à droite il y a un bouton bleu où il est indiqué "ajouter à mon drive"

vous cliquez dessus et le dossier s'ajoute à votre drive et vous pouvez donc y ajouter les fichiers que vous voulez partager, il faudra surement créer également des dossiers pour pas que tout soit mélangé (programmation, emploi du temps, fiches de prep etc ....) et ensuite chacun pourra éditer les documents pour les corriger, les compléter etc ....

dites moi si ça vous convient et si vous êtes intéressés par le lien , faudrait faire une tite liste ici car en mp je vais être saturé et ensuite j'envoie dans la soirée une première fournée de mp avec le lien , et après vous pourrez vous les envoyer entre vous car moi je pars en vacances demain !!

voili voilà

Je viens de créer mon adresse gmail, j'aimerais bien le lien stp, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff oups, je lisais ton mp en même temps!!

Avec DAUPHELIE!

Pardon...!! :)

oh c'est pas pour moi !! mais les copines vont croire que je bosse à fond alors que j'ai pas fait grand chose ces derniers temps !!! :lol:

Comment vous faites pour mettre un fichier sur google drive?

J'aimerais savoir ce qu'il reste à faire en fiche de prép Musette? J'ai un peu de temps, je peux en faire quelques unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche de prép Arcimboldo.

Je la mets ici en attendant de pouvoir mettre sur google drive, je n'y connais rien.

fiche prep Arcimboldo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...