Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Je suis aussi intéressée par le drive :-)

Je voulais vous dire que je trouve a top ce forum ou chacune (chacun ?? Y a encore 1 gars je crois ?) partage tout ça me destresse beaucoup... Et ça fait drôle de partager autant de temps (certes virtuel) avec vous alors qu'on ne se connaît pas !! Y a du bien dans le net...

Voilà c'était ma petite pensée du soir ?? et en plus vous l'aurez en double LOL

PS : Titebouillotte super pour les Alphas !! Je suis à fond pour ma part et trop pressée d'utiliser cette méthode :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les prép apparaissent sur Google drive? Je débute!

Dites moi, quelqu'un pourrait juste me dire si ça vaut la peine d'investir dans PHONO?

oui c'est bon j'ai vu le dossier que tu as créé et les fiches de prep que tu as mises, j'ai juste transféré les fiches de prep dans le dossier

j'ai envoyé le lien à plusieurs personnes (Bla, dauphélie, ladivadelempire, lyonnaise et yayaboom) donc vous savez à qui le demander si je ne réponds pas !!!

Je dois être nulle :( c'est indiqué importation réussi et après je fais quoi?

Pffffffffffffffff oups, je lisais ton mp en même temps!!

Avec DAUPHELIE!

Pardon...!! :)

oh c'est pas pour moi !! mais les copines vont croire que je bosse à fond alors que j'ai pas fait grand chose ces derniers temps !!! :lol:

Je veux bien prendre Klimt

Comment vous faites pour mettre un fichier sur google drive?

J'aimerais savoir ce qu'il reste à faire en fiche de prép Musette? J'ai un peu de temps, je peux en faire quelques unes

On n'a pas tous la même programmation et idées de prolongement en arts visuels, mais en ce qui me concerne, pas encore fait:

Klimt : L’arbre de vie Carte de vœux pour les correspondants : production au pastel, à l’encre et à la peinture dorée et collage de motifs de papiers cadeaux de Noël.

Kandinsky : Cercles concentriques Les cercles concentriques : diviser une feuille en 12 parties et tracer des cercles concentriques; colorier chaque cercle au pastel gras en choisissant des couleurs contrastées.

Mondrian : Composition A Créer une composition en forme de quadrillage avec des espaces colorés et des espaces vides qui se transforment en plan de ville : Ma ville vue du ciel.

Van Gogh : La nuit étoilée Créer une composition représentant un paysage nocturne au pastel gras et à la peinture

Seurat : Le cirque Paysage en pointillisme : étudier le cercle chromatique ; colorer un paysage envoyé par nos correspondants à l‘aide de coton-tige trempés dans la peinture des 3 couleurs primaires.

Miro : Le carnaval d’Arlequin Morrisseau : Owlfamily

_Créer des personnages monstrueux à partir de tâches d’encre qu’on fait couler sur la feuille.

_ La symétrie : faire des tâches de couleurs sur le côté gauche de la feuille puis la plier de manière à faire les empreintes des taches à droite ; cerner les taches au feutre noir pour faire apparaître un animal ou un personnage

C'est bon :) j'ai réussi... Allez je tente Klimt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée par le drive :-)

Je voulais vous dire que je trouve a top ce forum ou chacune (chacun ?? Y a encore 1 gars je crois ?) partage tout ça me destresse beaucoup... Et ça fait drôle de partager autant de temps (certes virtuel) avec vous alors qu'on ne se connaît pas !! Y a du bien dans le net...

Voilà c'était ma petite pensée du soir et en plus vous l'aurez en double LOL

PS : Titebouillotte super pour les Alphas !! Je suis à fond pour ma part et trop pressée d'utiliser cette méthode :-)

Est-ce que les prép apparaissent sur Google drive? Je débute!

Dites moi, quelqu'un pourrait juste me dire si ça vaut la peine d'investir dans PHONO?

Coucou !

Je n'interviens pas souvent mais je vous suis très régulièrement. D'ailleurs merci à toutes (à tous?) pour tous ses documents partagés qui aident à avancer. Je serais bien intéressée pour partager sur GOOGLE DRIVE, je veux bien le lien.

Du coup, Bla67, je pourrai y mettre quelque chose qui pourrait t'intéresser, j'ai sur mon ordi l'imagier entier de PHONO, comme ça tu pourras, soit l'utiliser tel quel (mais bon à imprimer et plastifier) soit voir exactement ce qu'il y a dedans !

MP envoyé pour le lien goggle drive. En espérant que ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merci oui!si c'est bien je l'achète car c'est justement pour éviter d'utiliser 400 feuilles pour plastifieuse :-)

Est-ce que les prép apparaissent sur Google drive? Je débute!

Dites moi, quelqu'un pourrait juste me dire si ça vaut la peine d'investir dans PHONO?

Coucou !

Je n'interviens pas souvent mais je vous suis très régulièrement. D'ailleurs merci à toutes (à tous?) pour tous ses documents partagés qui aident à avancer. Je serais bien intéressée pour partager sur GOOGLE DRIVE, je veux bien le lien.

Du coup, Bla67, je pourrai y mettre quelque chose qui pourrait t'intéresser, j'ai sur mon ordi l'imagier entier de PHONO, comme ça tu pourras, soit l'utiliser tel quel (mais bon à imprimer et plastifier) soit voir exactement ce qu'il y a dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooo qui a mis les éval du site ipopotame?

J'ai les mêmes, je les ai toutes imprimées il y a 3 semaines!

Elles sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooo qui a mis les éval du site ipopotame?J'ai les mêmes, je les ai toutes imprimées il y a 3 semaines!Elles sont top!

Ipopotame XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi Ipopotame XD? c'est toi la créatrice du super blog?

Super pour PHONO!!

Merci!!

Il a l'air top!

Par contre, question avant d'envsager d'investir...

Les cartes sont à découper? elles sont solides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene. Alors, je dois être cruche, j'avais accès aux dossiers de partage via le lien mais quand on ferme sa boîte gmail et qu'on la réouvre, je suppose que l'on n'a plus besoin du lien pour y accéder mais comment on fait?

Alors pour accéder à son drive il faut être connecte. Après quand tu vas sur Google en haut à droite tu as une sorte de damier avec des petits carrés . tu cliques dessus et tu cliques ensuite sur drive et tu y as accès.

Bon je vais me coucher ... Je ferais de la maintenance si besoin pendant la route demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooo qui a mis les éval du site ipopotame?J'ai les mêmes, je les ai toutes imprimées il y a 3 semaines!Elles sont top!

Ipopotame XD

On a des stars sur ce post dites donc ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà...2 jours d'absence et des pages et des pages..des productions..des supers idées...bref en vous lisant je panique ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...