Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Bonnes vacances Leene!

Tu pars où?

on part à côté de Lille chez ma maman car mon papa rentre à l'hopital ce matin , on lui tient compagnie jusque jeudi et après on va en village vacances à Fort Mahon

on revient samedi soir et on repart la semaine prochaine à Perros Guirec....

bon j'ai envoyé le lien à ceux qui m'avaient envoyé un mp maintenant je laisse la "maison ", remplissez la bien !!!

je vous lirais (sinon je vais prendre trop de retard en lecture !!) même si je participerais moins

ps: j'ai laissé une petite surprise sur le drive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la fiche de prép de Klimt et de la déposer dans google drive, dites moi ce que vous en pensez. S'il n 'y a pas grand chose à modifier je vais faire Mondrian, enfin si personne n'est en train de la faire ;)

prép Klimt.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on a celle de Arcimboldo en word et en pdf :)

Ca a marché cool! :)

Je n'ai rien eu à faire j'ai Google + du coup ça s'est ouvert direct chez moi.

Bonjour Bla,
Pourrais tu m'envoyer le lien pour acceder à google drive. Ta Mp est saturée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la fiche de prép de Klimt et de la déposer dans google drive, dites moi ce que vous en pensez. S'il n 'y a pas grand chose à modifier je vais faire Mondrian, enfin si personne n'est en train de la faire ;)

Je fais la fiche de prep sur Mondrian . Je la mettrai ici dès qu'elle sera terminée. :)

Je veux bien aussi le lien pour accéder à Google drive. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les prép apparaissent sur Google drive? Je débute!

Dites moi, quelqu'un pourrait juste me dire si ça vaut la peine d'investir dans PHONO?

oui c'est bon j'ai vu le dossier que tu as créé et les fiches de prep que tu as mises, j'ai juste transféré les fiches de prep dans le dossier

j'ai envoyé le lien à plusieurs personnes (Bla, dauphélie, ladivadelempire, lyonnaise et yayaboom) donc vous savez à qui le demander si je ne réponds pas !!!

Coucou les filles :) pouvez-vous m'envoyer le lien de google drive que je puisse y mettre mes docs également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanleane merci pour les liens... C'est Écrire avec Ludo qui est bon pour les CP ? Je voulais prendre aussi RsSEV alors je compte mes sous ... Ce ne sera pas remboursé par mon école :-(

Je trouve ça top que des outils faits par des enseignants désireux de partager sur leur blog soient publiés c'est une belle reconnaissance !!

Ecrire avec Ludo, c'est super pour les CP et les CE1. C'est sûr, il y a des choix à faire. Tout dépend ce dont tu as le plus besoin : d'un support pour la production d'écrit où le vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé le mien les filles. Il nous reste quoi à faire en fiche de prép Musette?

je voulais dire le lien ;) . Bref, c'est envoyé en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méli, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver avec ce système, j'en serai bien incapable!

Ayé, les pictos sont en train de se charger!! Y'en a plus de 600!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...