Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

ça fonctionne les filles?

le lien? bla me l'a envoyé et j'y suis!!!!!!!! le top....bon va vraiment falloir que je m'y mette...dur dur ! fait beau et tout le monde est en vacances chez moi grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne les filles?

le lien? bla me l'a envoyé et j'y suis!!!!!!!! le top....bon va vraiment falloir que je m'y mette...dur dur ! fait beau et tout le monde est en vacances chez moi grrrr

C'est pareil pour moi ,mais c'est motivant, le travail va beaucoup plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai crée un dossier "pictos ariane" de 600 pictos en gros classés par ordre alpha, dans le dossier imagier phono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff oups, je lisais ton mp en même temps!!

Avec DAUPHELIE!

Pardon...!! :)

oh c'est pas pour moi !! mais les copines vont croire que je bosse à fond alors que j'ai pas fait grand chose ces derniers temps !!! :lol:

Comment vous faites pour mettre un fichier sur google drive?

J'aimerais savoir ce qu'il reste à faire en fiche de prép Musette? J'ai un peu de temps, je peux en faire quelques unes

On n'a pas tous la même programmation et idées de prolongement en arts visuels, mais en ce qui me concerne, pas encore fait:

Klimt : L’arbre de vie Carte de vœux pour les correspondants : production au pastel, à l’encre et à la peinture dorée et collage de motifs de papiers cadeaux de Noël.

Kandinsky : Cercles concentriques Les cercles concentriques : diviser une feuille en 12 parties et tracer des cercles concentriques; colorier chaque cercle au pastel gras en choisissant des couleurs contrastées.

Mondrian : Composition A Créer une composition en forme de quadrillage avec des espaces colorés et des espaces vides qui se transforment en plan de ville : Ma ville vue du ciel.

Van Gogh : La nuit étoilée Créer une composition représentant un paysage nocturne au pastel gras et à la peinture

Seurat : Le cirque Paysage en pointillisme : étudier le cercle chromatique ; colorer un paysage envoyé par nos correspondants à l‘aide de coton-tige trempés dans la peinture des 3 couleurs primaires.

Miro : Le carnaval d’Arlequin Morrisseau : Owlfamily

_Créer des personnages monstrueux à partir de tâches d’encre qu’on fait couler sur la feuille.

_ La symétrie : faire des tâches de couleurs sur le côté gauche de la feuille puis la plier de manière à faire les empreintes des taches à droite ; cerner les taches au feutre noir pour faire apparaître un animal ou un personnage

Quelqu'un est-il en train de faire Kandinsky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai crée un dossier "pictos ariane" de 600 pictos en gros classés par ordre alpha, dans le dossier imagier phono.

J'en ai plein également mais ça risque de faire de doublon si je les ajoute ... j'attends de voir pour compléter sinon :)

Quelle est la surprise ajoutée ? Car je viens d'arriver et je ne sais pas ce qui vient d'être ajouté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai crée un dossier "pictos ariane" de 600 pictos en gros classés par ordre alpha, dans le dossier imagier phono.

J'en ai plein également mais ça risque de faire de doublon si je les ajoute ... j'attends de voir pour compléter sinon :)

Quelle est la surprise ajoutée ? Car je viens d'arriver et je ne sais pas ce qui vient d'être ajouté :P

Je t'ai répondu en MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch! faut pas faire une grasse mat' avec vous! :sweatingbullets:

Pour le lien: Qui n'a pas encore sa boîte à mp saturée? ;)

Si ça peut servir: J'avais le livre retz sur les ateliers philo à l'école, j'ai tapé quelques bilans sous word (donc modifiables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas le lien :-(

Quelqu'un pourrait me l envoyer par mp ?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas le lien?

Me MP je vide ma boite !! :)

Moi aussi je veux bien faire une fiche art visuel Musette encore dans la journée!! j'adooreeeeeeeeeee l'art

Que reste-t-il? il faudrait qu'on se fasse un bilan!

J'ai fait:

MUNCH

MATISSE

KEITH HARING

Avec Dauphélie on a fait ARCIMBOLDO

Heu, Warhol a été fait et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas le lien :-(

Quelqu'un pourrait me l envoyer par mp ?

Merci!!

Il me faut ton adresse mail

Qui n'a pas le lien?

Me MP je vide ma boite !! :)

Moi aussi je veux bien faire une fiche art visuel Musette encore dans la journée!! j'adooreeeeeeeeeee l'art

Que reste-t-il? il faudrait qu'on se fasse un bilan!

J'ai fait:

MUNCH

MATISSE

KEITH HARING

Avec Dauphélie on a fait ARCIMBOLDO

Heu, Warhol a été fait et?

Oui il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...