nellou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 14/12/2025 à 10:59, Invité Anonyme a dit : Par exemple, faut-il avoir une licence de maths pour enseigner les maths ? ou bien n'importe quelle licence suffit ? Je pensais quand même que c'était une condition Ça n'est pas le cas ?
Talulah Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 14/12/2025 à 10:59, Invité Anonyme a dit : Par exemple, faut-il avoir une licence de maths pour enseigner les maths ? ou bien n'importe quelle licence suffit ? Je réagis là-dessus... Alors, non, effectivement, pour être contractuel, y a même pas besoin de diplôme.... Mais avec un détachement, tu intègres le corps des certifiés...Ca serait quand même mieux d'avoir un minimum de diplôme disciplinaire!!! 😉
Talulah Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, nellou a dit : Je pensais quand même que c'était une condition Ça n'est pas le cas ? Si, bien sûr! (Enfin, il y a qqs années de ça, c'était le cas. Peut-être cela a-t-il changé? )
nellou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Talulah a dit : Si, bien sûr! (Enfin, il y a qqs années de ça, c'était le cas. Peut-être cela a-t-il changé? ) C'est bien pour ça que je m'étonnais de cette question !
Messages recommandés