emi59 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Le 01/02/2017 à 20:29, Terra a dit : Bonsoir à tous, Je suis en train de téléverser mes documents pour l'échange poste à poste avec un enseignant du Québec. On ne peut téléverser qu'une page par document. Mes rapports d'inspection font 3 à 4 pages. Je suppose que je n'envoie que la première page ? Comment as-tu fait pour échanger ta classe? je ne connais pas
lilie2fr Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Il y a 6 heures, emi59 a dit : Comment as-tu fait pour échanger ta classe? je ne connais pas Elle n'a pas échangé sa classe, elle est inscrite pour participer à l'échange "poste à poste" France Québec : http://www.ac-amiens.fr/postepourposte-quebec.html
cannel Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, Y a-t-il quelqu'un de Madrid sur ce post? Bon dimanche
emi59 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 21 heures, lilie2fr a dit : Elle n'a pas échangé sa classe, elle est inscrite pour participer à l'échange "poste à poste" France Québec : http://www.ac-amiens.fr/postepourposte-quebec.html Ce n'est valable que dans cette académie ou peut-on le faire partout?
lilie2fr Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 C'est l'académie d'Amiens qui gère pour toute la France (le BO est national)
cannel Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 6 heures, Malakime a dit : Mais racoooonte!! Ben je l'avais glissé dans la conversation des papotes : next stop, Madrid... Olé! Ai postulé comme résidente sans aucun espoir soyons objectifs mais je m'interroge sur un potentiel contrat local
Nao Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : C'est l'académie d'Amiens qui gère pour toute la France (le BO est national) C'est dingue. Je suis dans cette académie, il faut que je sois sur ce forum pour apprendre l'existence d'un tel dispositif. Pourtant je me tiens super informée. Je peux vous garantir que dans la Somme, personne ou presque n'est au courant !
Terra Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 11 heures, Nao a dit : C'est dingue. Je suis dans cette académie, il faut que je sois sur ce forum pour apprendre l'existence d'un tel dispositif. Pourtant je me tiens super informée. Je peux vous garantir que dans la Somme, personne ou presque n'est au courant ! Mais ce devait être dans ta messagerie. Je l'ai eu sur IProf dans ma messagerie.
Nao Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 8 heures, Terra a dit : Mais ce devait être dans ta messagerie. Je l'ai eu sur IProf dans ma messagerie. Je viens de vérifier et .... nada !
Messages recommandés