cannel Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 20 heures, Malakime a dit : Génial! Vous partez quand? A la fin de cette année scolaire je pense. Juillet probablement parce qu'on partira surement en Asie en aout
Terra Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 15 heures, Nao a dit : Je viens de vérifier et .... nada ! J'ai reçu le message en octobre. Il faillait remplir un dossier avant le 11 décembre. J'ai reçu aussi plusieurs messages pour l'Andorre.
Nao Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 11 heures, Terra a dit : J'ai reçu le message en octobre. Il faillait remplir un dossier avant le 11 décembre. J'ai reçu aussi plusieurs messages pour l'Andorre. Alors oui, Andorre j'ai eu, et je reçois des trucs à ce sujet tous les ans. C'est bien tout.
Terra Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Et aujourd'hui, nous avons reçu un message sur le programme Jules Verne sur l'académie de Versailles.
lemi12 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour Y en a t-il qui ont réussi à partir en contrat local sans expérience du FLE ? ^Merci
Paiu Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Bonjour à tous, Je viens d'être choisi pour partir au Liban (Yes!!!), est-ce que vous auriez une liste de toutes les formalités qu'il faut penser à faire ? Comme les assurances, les papiers, visa, etc...
Paiu Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Le 08/02/2017 à 16:00, lemi12 a dit : Bonjour Y en a t-il qui ont réussi à partir en contrat local sans expérience du FLE ? ^Merci Je viens d'être choisi pour le Liban alors que je suis T2, sans expérience du FLE. Bon certes, ils parlent beaucoup français, mais c'est un premier tremplin pour la suite!
Steph63 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait sous le coude un modèle de courrier de demande de détachement? Mon académie vient d'envoyer un message en disant qu'il fallait que les demandes soient envoyées avant le 3/03 cachet de la poste faisant foi.... sauf que je suis à l'étranger, que les commissions n'ont lieu que le 1/03 donc mission impossible. je viens d'envoyer un mail à mon gestionnaire, j'attends son retour. J'aimerais quand même tout préparer pour juste avoir à envoyer les documents. Donc si vous aviez un modèle se serait super sympa, et si quelqu'un sait quels sont les documents à fournir, également, les circulaires chez moi étant réduites à peau de chagrin (aucun info!!!) Merci d'avance pour votre aide !
Steph63 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Il y a 11 heures, bened55 a dit : Viens en mp et donne moi ton adresse mail. merci !!: je vais lire ça attentivement et voir ce que je peux faire...
Messages recommandés