bened55 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Normalement tu n'as rien à faire. C'est ton école qui te donne la feuille à remplir et apres que tu l'aies remplie, ils la renvoient aux personnes concernées.
Effywiles Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour : petite question : recevons nous tous un accusé de réception suite à l'envoi d'un dossier ? merci pour vos réponses .
bened55 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 L'envoi du dossier à l'éducation nationale? Oui ... si tu l'envoies en recommandé avec accusé de réception :-)
Effywiles Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Le 15/02/2017 à 13:03, bened55 a dit : L'envoi du dossier à l'éducation nationale? Oui ... si tu l'envoies en recommandé avec accusé de réception :-) Non je voulais dire auprès de l'école où j'ai postulé. J'ai reçu un mail de la directrice pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier et m'a donné un numéro de dossier
Paiu Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Le 14/02/2017 à 13:43, kuma a dit : Félicitations Paiu ! 😁 Merci
mejdi Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous Pensez vous qu'un universitaire a des chances d'obtenir un poste avec AEFE à l'étranger. Autrement, quelles sont les différences entre un contrat résident et un contrat expatrié? Merci par avance
montagny Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 il y a 44 minutes, mejdi a dit : Bonjour à tous Pensez vous qu'un universitaire a des chances d'obtenir un poste avec AEFE à l'étranger. Autrement, quelles sont les différences entre un contrat résident et un contrat expatrié? Merci par avance à lire avant toute chose : https://cloud.se-unsa.org/index.php/s/4AmZKWW9yzKXkaV résident et expatrié sont pour les titulaires de l'éducation nationale.
mejdi Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Le 18/02/2017 à 16:57, montagny a dit : à lire avant toute chose : https://cloud.se-unsa.org/index.php/s/4AmZKWW9yzKXkaV résident et expatrié sont pour les titulaires de l'éducation nationale. Merci pour votre réponse. Pareil pour les postes administratives tels que les directions d'établissements
magalie15 Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Bonsoir à vous, je suis ce post depuis 3 ans régulièrement, je trouve que c'est une mine d'info pour tous ceux qui veulent tenter l'experience à l'étranger. Mais je n'ai rien trouvé sur le lycee franco americain de miami, est ce que quelqu'un aurait des infos? Ambiance, avantage, points negatifs? Merci beaucoup
kuma Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 A priori, de ce que j'ai entendu, pas de souci majeur au LFAM...! Par contre, vu que la date limite d'envoi des demandes de détachement est fixée au 28 février pour les USA (pour Washington, avant l'envoi au MENESR), les recrutements sont en général terminés aux USA ! Il y aura probablement une seconde vague de recrutement + tardif, mais il ne faudra pas compter sur un détachement... Kuma
ElodieG Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Pour ceux qui ont postulé à l'échange poste pour poste avec le Quebec, avez-vous été contacté pour les entretiens? Merci
Terra Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Non, je n'ai rien reçu du tout. Peut-être n'ai-je pas été retenue.
Messages recommandés