leona75 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Qui se lance dans l'aventure CRPE 2016 ? En ce qui me concerne, j'habite dans l'Eure et je repasse le concours externe en candidate libre car je travaille en parallèle. J'ai passé le concours à plusieurs reprises sans succès mais je ne me démotive pas pour autant. je profite des vacances d'été pour continuer mes révisons et ne pas perdre les connaissances que j'ai déjà acquises. S'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas et souhaitent échanger des informations et s'entraider, n'hésitez pas. A bientôt !
nathoune54 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 PAs moi mais une amie oui, Eure aussi. elle travaille également (reconversion). Elle va s'inscrire sur forprof.
Chouquette76 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter des livres de préparation. J'ai ce qu'il faut. Merci d'avance! Et bon courage! L'année prochaine est la bonne, j'en suis sûre!
Chouquette76 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Chou tu aurais une liste? J'ai envoyé un mp.
@Nessie Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Oui! Candidate au CRPE 2016 de Rouen aussi!! J'habite également dans l'Eure, je travaille et j'ai 3 enfants. Je peux donc me présenter en 3ème ou externe! J'attends de connaître le nombre de places en 3ème concours! Avez vous commencé les révisions sérieusement? Pas de Forprof pour moi, trop coûteux et plus de CIF disponible!! :-(
leona75 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) 26 juillet 2015 Coucou Nessie On peut se mettre en contact toutes les deux si tu veux. j'attends de tes nouvelles. A bientôt
@Nessie Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Ohlala, je suis vraiment désolée, entre les vacances et une rentrée chargée je ne suis plus retourné sur ce sujet et je consultais uniquement le sujet: en route pour le CRPE 2016 Alors me revoilà!! Les inscriptions sont bouclées.... j'avance comme je peux dans les révisions en pleurant sur les math régulièrement!! Où en êtes vous?
acad76 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour . Voilà je me lance dans le crpe ... je l'ai déjà passé à plusieurs reprises il y a mais quelques années et aujourd hui j'ai décidé de le retenter .. candidate libre .. maman de deux enfants en bas age . Et boulot à temps plein... ça va faire beaucoup .. alors j'espère qu'on va pouvoir s'entraider .. je vais commencer ce week end les révisions .. déjà je vais me remettre le nez dans les programmes ...
@Nessie Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Ah ben mince! Du coup tu peux peut être nous conseiller par ton expérience ! Sais-tu ce qui t'a manqué les premières fois? Tu es allée à l'oral? Je ne sais pas quand sortent les chiffres pour le nombre de postes. Dans le doute, pour le moment,je me suis inscrite aux deux: externe et 3ème. Cette année, ce sera surtout pour expérimenter le concours parceque j'ai beau réviser, je ne sais pas comment je pourrai avoir tout intégré dans six mois! Sinon, côté géographique, je suis plutôt du côté de Rouen!
Messages recommandés