Aller au contenu

Acheter Microsoft office


Byza31

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter Microsoft office (pour Word et Excel : je travaille sur des documents très lourds, open office ne peut pas les gérer comme il faut ). Je ne trouve pas à moins de 79 l'année ! Je veux bien payer ce prix, mais pour une licence à vie !

Y a-t-il des bons plans, des promos pour payer moins cher ? (Sachant que je ne veux pas d'une version craquée, mon ordinateur est neuf, je ne veux pas prendre le risque d'y telecharger un virus). Je n'ai besoin que de Word et Excel (+peut-être PowerPoint, à la fin de l'année ).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la licence "étudiant" ?

nous y avons droit avec notre adresse académique !

de mémoire valable pour 2 ordis durant 4 ans, 79

J'ai trouvé : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Office-365/categoryID.69950900?icid=home_spotlight_2_o365_16072015

Merci ! Mais ce sont des offres pour mac ! J'espère qu'il existe la même chose pour Windows ! (D'ailleurs c'est peut-être dommage que mon sujet ait été déplacé dans la partie Windows, alors que le logiciel peut aussi être installé sur Mac). Je vais regarder ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu il y a 2 semaines via ce programme, à 13,95 ;)

http://www.microsofthup.com/hupemea1/home.aspx?culture=fr-FR

vous rentrez votre adresse professionnel académique, et vous aurez un lien pour l'acheter en telechargement, valable sur 2 pc mais je ne l'ai fait que sur un seul pour le moment.

Et ce qui est appréciable c'est office 2013 pro et pas le 365 auquel je pige rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai accédé grâce à l'adresse pro de mon homme (qui bosse dans une boîte privée !) mais effectivement je n'ai pas pu grâce à mon adresse académique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...