Aller au contenu

Acheter Microsoft office


Byza31

Messages recommandés

J'y ai accédé grâce à l'adresse pro de mon homme (qui bosse dans une boîte privée !) mais effectivement je n'ai pas pu grâce à mon adresse académique !

Du coup, il faut d'abord donner l'adresse pro et ensuite on reçoit le code programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entré mon adresse académique et ça a l'air de marcher. par contre je trouve ça bizarre, ce n'est pas un truc bidon?

je ne sais pas, je trouve que ça ne fait "vrai". j'ai reçu le mail marquant "félicitations!Vous êtes autorisé à acheter sur le Home Use Program

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé ici pour 2 PC, ça marche nickel !

Désolée que ça ne marche pas pour tous, c'est quand même pour le boulot ! :getlost:

L'adresse que tu as utilisée, Kelia, c'est ac-académie.fr ou bien etab.ac-academie.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être réservé aux entreprises ayant acheté des licences Microsoft et je ne pense pas que ça puisse marcher avec l'adresse académique, d'autant plus qu'un code est demandé dans le formulaire.

Home Use Program

Le Microsoft Home Use Program (HUP) est ouvert aux clients acheteurs de licences en volume et ayant des avantages Software Assurance en cours de validité. Les employés remplissant les conditions requises peuvent acheter les logiciels Office concernés grâce à un code programme fourni par leur entreprise.

Vous n'avez besoin que du code programme HUP unique de votre entreprise et de votre adresse électronique professionnelle pour démarrer. Pour vérifier que votre entreprise remplit les conditions requises, contactez votre administrateur des avantages Software Assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné pour moi avec mon adresse ac-nantes ! :idontno:

Et çà fonctionne, le home use program vient de microsoft il me semble, donc pas bidon je pense!

Effectivement il y a un code pour les entreprises ayant acheté une licence, mais il faut cliquer sur le lien "vous n'avez pas de code" et il faut alors entrer son adresse mail.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec toutes les adresses académiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le lien que j'ai mis, j'avais pourtant cliqué dessus, vous envoie sur la page avec adresse mail + code à renseigner.

Il faut donc cliquer en bas sur :

Et là vous n'avez qu'à mettre votre adresse académique, pour moi çà a fonctionné, j'espère que c'est juste pour çà que çà n'a pas marché pour vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être réservé aux entreprises ayant acheté des licences Microsoft et je ne pense pas que ça puisse marcher avec l'adresse académique, d'autant plus qu'un code est demandé dans le formulaire.

Home Use Program

Le Microsoft Home Use Program (HUP) est ouvert aux clients acheteurs de licences en volume et ayant des avantages Software Assurance en cours de validité. Les employés remplissant les conditions requises peuvent acheter les logiciels Office concernés grâce à un code programme fourni par leur entreprise.

Vous n'avez besoin que du code programme HUP unique de votre entreprise et de votre adresse électronique professionnelle pour démarrer. Pour vérifier que votre entreprise remplit les conditions requises, contactez votre administrateur des avantages Software Assurance.

Peut-être que certaines académies ont acheté la licence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi aussi ça a marché, je n'ai pas validé mon achat mais j'ai bien reçu le mail me donnant un lien personnel pour pouvoir acheter.

C'est ac-orleans-tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le lien que j'ai mis, j'avais pourtant cliqué dessus, vous envoie sur la page avec adresse mail + code à renseigner.

Il faut donc cliquer en bas sur :

Et là vous n'avez qu'à mettre votre adresse académique, pour moi çà a fonctionné, j'espère que c'est juste pour çà que çà n'a pas marché pour vous ;)

Même en cliquant sur ce lien en bas de page ? IL faut juste mettre son adresse "ac..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...