Aller au contenu

Acheter Microsoft office


Byza31

Messages recommandés

Tu as essayé Libre Office ? base identique à Open Office, équipes scindées pour divergences, Libre Office est mise à jour beaucoup plus régulièrement, meilleur suivi. Je ne dis pas que ça va régler tes problèmes, mais qui sait...

http://fr.libreoffice.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les solutions libres qui sont excellentes. Sinon, ce n'est pas très cher. :)

les solutions libres sont excellentes mais pas très intuitives et Microsoft est cher je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé Libre Office ? base identique à Open Office, équipes scindées pour divergences, Libre Office est mise à jour beaucoup plus régulièrement, meilleur suivi. Je ne dis pas que ça va régler tes problèmes, mais qui sait...

http://fr.libreoffice.org/

Non, jamais essayé, je ne connais que de nom. Je vais tenter, merci pour ton conseil ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi aussi ça a marché, je n'ai pas validé mon achat mais j'ai bien reçu le mail me donnant un lien personnel pour pouvoir acheter.

C'est ac-orleans-tours

A Créteil, ça semble marcher aussi. Comme Kélia, je n'ai pas encore validé le panier mais j'ai bien eu le lien : pour PC et pour Mac sur la même page.

Merci pour le tuyau!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça a fonctionné (académie de Lyon), ça me semble trop beau pour être vrai, c'est vraiment le pack office avec word et tout ?? :yahoo::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais retenter alors.

Perso je n'aime pas du tout travailler avec Open Office. Je travaille beaucoup sous publisher notamment et je trouve la version Oo pas du tout intuitive.

Et même si Microsoft Office n'est pas très cher...c'est fini pour moi le temps je dépensais mon argent perso pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne marche toujours pas.... (mais bon entre temps, avec la mise à jour de W10, le pack que m'avait donné ma meilleure amie s'est installé :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus ça ne marche pas pour le lien à 13€, dommage!

Zut !

Je ne sais pas pourquoi çà fonctionne avec certaines académies et pas d'autres !

Peut être qu'en essayant encore et encore... :idontno:

Ici çà fonctionne bien, je l'ai installé sur un seul pc pour le moment, on peut le faire sur 2 normalement. Je vais voir sur un de l'école mais ils sont tellement lent que je ne m'en sers pas souvent.

J'édite : c'est fou quand même, je viens d'entrer à nouveau mon adresse ac-nantes et çà a fonctionné encore !! Bon après pas sûr que le lien dans le mail fonctionnera puisque je l'ai déjà acheté.

Il faut cliquer avant en dessous le formulaire "vous ne connaissez pas votre code programme? cliquez ici" pour avoir uniquement le mail à entrer.

Modifié par Zabou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai essayé aussi. Mon adresse est acceptée mais quand j'arrive sur la page je ne peux pas choisir de produit. La liste est vide.

Est-ce que quelqu'un a essayé recemment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...