Aller au contenu

Acheter Microsoft office


Byza31

Messages recommandés

Effectivement le lien que j'ai mis, j'avais pourtant cliqué dessus, vous envoie sur la page avec adresse mail + code à renseigner.

Il faut donc cliquer en bas sur :

Et là vous n'avez qu'à mettre votre adresse académique, pour moi çà a fonctionné, j'espère que c'est juste pour çà que çà n'a pas marché pour vous ;)

Même en cliquant sur ce lien en bas de page ? IL faut juste mettre son adresse "ac..."

oui.....çà ne marche quand même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas chez moi non plus avec mon adresse pro (en clisuant sur "je ne connais pas mon code", ils mettent un message d'erreur et demandent le code) alors qu'on a des paquets de licence au boulot, un partenariat avec Microsoft, etc. Je demanderai à mon admin réseau en rentrant de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu il y a 2 semaines via ce programme, à 13,95 ;)

http://www.microsofthup.com/hupemea1/home.aspx?culture=fr-FR

vous rentrez votre adresse professionnel académique, et vous aurez un lien pour l'acheter en telechargement, valable sur 2 pc mais je ne l'ai fait que sur un seul pour le moment.

Et ce qui est appréciable c'est office 2013 pro et pas le 365 auquel je pige rien!

Bon ben ça ne marche pas pour moi non plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas, mon admin réseau m'a confirmé qu'on n'avait pas le type de licence demandé (je bosse en entreprise).

"Nous navons pas de contrat licences en volume chez ***.

Nous avons un contrat partenaire Microsoft qui ne permet hélas pas de bénéficier de cet avantage."

Dans votre cas, certaines académies doivent avoir les licences en volume, et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ici nous plus ça ne fonctionne pas (académie de Grenoble).

J'aimerais installer Office sur un ordi portable sous Windows 8. Pas d'autres moyens que de payer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les solutions libres qui sont excellentes. Sinon, ce n'est pas très cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon adresse ac-nantes, ça a marché aujourd'hui alors que j'essayais depuis mi-juilet .... Va savoir c'est quand ça veut ! J'en avais besoin pour ouvrir certains docs publisher et certains autres qui se "déforment" avec open office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous plus ça ne fonctionne pas (académie de Grenoble).

J'aimerais installer Office sur un ordi portable sous Windows 8. Pas d'autres moyens que de payer???

Pour Microsoft Office, tu peux tester la version web avec une adresse en live.fr ou live.com.

Sinon, une version installable sur pc c'est payant. A moins de passer sur Open Office, mais moi je suis trop habitué à MS office, et trop lourd à charger Open Offcice à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les solutions libres qui sont excellentes. Sinon, ce n'est pas très cher. :)

Open Office a eu beaucoup de mal à gérer mon mémoire (120 pages, beaucoup de graphiques, et les conversions en format .doc (obligatoires pour être lue de mes directeurs de recherche) ne sont pas satisfaisantes.

Sinon, oui, juste pour un usage basique pour la classe, open office est suffisant. Mais je ne referai pas une année avec lui, j'ai cru que j'allais devenir folle !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si seulement tes directeurs de recherches lisaient les recommandations en matière de formats de fichiers... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si seulement tes directeurs de recherches lisaient les recommandations en matière de formats de fichiers... :)

Je suis sûr qu'ils les ont lus, mais ça les em.... de changer pour passer à Open Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si seulement tes directeurs de recherches lisaient les recommandations en matière de formats de fichiers... :)

Ça ne changerait pas le fond de mon problème : open office galère quand le fichier est trop lourd. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...