Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis affectée à Marly La ville en élémentaire et c'est tout ce que je sais... Habitant dans le 92... A peu près 2h de transports... :getlost::getlost::getlost:

Contacte moi je suis trs dans les 3 elementaires de Marly donc nous serons sûrement collègues :-)

Je serais à l'école La Garenne avec une classe à double niveau CE2/CM1

Je t'envoie un mp si je peux

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shangai

16

• kapioca

14

• Elodie971

9

• bina

8

Posté(e)

@Bina : alors ns serons dans la même école, je suis aussi à Ermont école victor Hugo av une classe de MS en mater...je suis également à l ESPE de gennevilliers...

tu as de la chance d avoir des CM :-)

j'ai pu lire ds le compte rendu du conseil qu'il y aurait 4 nouveaux enseignants ds l'école il se peut que ns soyons dc 4 PES 2 en MSmater et 2 sr tn CM...

la PE de ma fille connait bien cette école, elle me dit que l'équipe est très sympatique et qu'il y a une superbe ambiance de travail...c'est rassurant !

Posté(e)

@Bina : alors ns serons dans la même école, je suis aussi à Ermont école victor Hugo av une classe de MS en mater...je suis également à l ESPE de gennevilliers...

tu as de la chance d avoir des CM :-)

j'ai pu lire ds le compte rendu du conseil qu'il y aurait 4 nouveaux enseignants ds l'école il se peut que ns soyons dc 4 PES 2 en MSmater et 2 sr tn CM...

la PE de ma fille connait bien cette école, elle me dit que l'équipe est très sympatique et qu'il y a une superbe ambiance de travail...c'est rassurant !

Coucou,

@kapioca!! enchantée, je connais une enseignante de l'élémentaire, les échos sont positifs du coté de mon ancienne école. Tu es d'Ermont ? tu es enparcours adapté ?

Posté(e)

Bina tu as ton master a valide?

@ je n ai pas de master à valider, je serais en parcours adapté, et toi ?

Posté(e)

Bina tu as ton master a valide?

@ je n ai pas de master à valider, je serais en parcours adapté, et toi ?

pareil j'ai déjà un master mais dans un autre domaine

Posté(e)

Dadouu11, je t'ai envoyé un message privé hier concernant ton affectation. L'as-tu bien reçu? Contacte-moi en privé ;-)

Posté(e)

Bonjour je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Comment connaissez-vous votre espe?

Posté(e)

@bina Enchantée également ;-) ! je serai en Master 2 cette année, j'ai validé le master 1 .le parcours "classique" on va dire

et oui je suis arrivée à Ermont cette année, j'étais ds le 17ème arrondissement de paris ms déménagement par rapport à la fonction de mn mari.

je m interroge sur le volume horaire de notre formation...combien d heure par jour ? à quoi peut ressembler une journée type? à quelle heure commencent les premiers cours ?8h 9h ? bref des précisions qui seraient utiles pour notre organisation familiale :-)

@Neyla1111 personnellement on m'a informé par mail que mn Espe serait celui de Gennevilliers avec un dossier en PJ à retourner avt le 17 aout.

Posté(e)

Pour Cergy, cette annee le mercredi apres-midi, nous avions cours (...) de 13:30 à environ 16:30/17:00 et les deux autres jours ça faisait environ 8:30/11:30 ou 12h puis 13:30/16:30 ou 17h.

Posté(e)

Merci. J'aimerai tant être a Gennevilliers. J'espère recevoir ce mail.

Posté(e)

@bina Enchantée également ;-) ! je serai en Master 2 cette année, j'ai validé le master 1 .le parcours "classique" on va dire

et oui je suis arrivée à Ermont cette année, j'étais ds le 17ème arrondissement de paris ms déménagement par rapport à la fonction de mn mari.

je m interroge sur le volume horaire de notre formation...combien d heure par jour ? à quoi peut ressembler une journée type? à quelle heure commencent les premiers cours ?8h 9h ? bref des précisions qui seraient utiles pour notre organisation familiale :-)

@Neyla1111 personnellement on m'a informé par mail que mn Espe serait celui de Gennevilliers avec un dossier en PJ à retourner avt le 17 aout.

je crois que tu auras des réponses à tes questions lors de la réunion!!!

et tu es ds quel quartier ?

Posté(e)

@P'tite Emma merci en effet c'est des jrnées complète alors...

@bina j'attends la réunion avec impatience c certain

je suis ds le quartier de la gare d'ermont 2 mn à pied de la gare c très pratique du cp l ESPE de gennevilliers est à 2stations soit 10mn...je n'ai pas à me plaindre

et toi ?tu es d'Ermont ?