Elodie971 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, la réunion de formation qui aura lieu jeudi 27 août de 9h à 17h sese trouvee à quel amphi? Est-ce bien à cergy?
shangai Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Oui elodie ceux de garges sont affectes a l espe de cergy il y a une reunion aujourdhui en ce moment meme ! A cergy et demain c est soit le matin soit l apres midi ! Il y aura une liste qui nous le dira ! Si tu n es pas la aujourdhui tu peux me donner ton nom et prenom et je regarderai pr toi quand tu dois venir si c est le matin ou l aprem ! Envoie moi un mp si tu veux ! Christophe :Moi j ai aussi fait forprof et nous avons deja fait des travaux en didactique et pedagogie pr la maternelle ! Ms ne t inquiete pas j en suis sûr que sera pret
Elodie971 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 De A a jolie rdv demain matin 9h 12hmerci beaucoup shangai !!! du coup j'y serai lele matin.
shangai Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 De rien elodie. Avez vous reussi a prendre contact avec votre ecole ? Moi non et du coup je ne peux pas preparer mes cours
corazon Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 As-tu envoyé un mail sur la boite mail de l'école ?
shangai Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Nn je ne la connais pas j ai appele l ecole et j ai laisse un message vocale et j ai rappele plusieurs fois !
corazon Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Tu peux la trouver facilement. Les directeurs peuvent regarder leurs mails même s'ils ne sont pas à l'école, alors que le répondeur ils ne l'écouteront qu'en revenant.
Effywiles Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Nn je ne la connais pas j ai appele l ecole et j ai laisse un message vocale et j ai rappele plusieurs fois ! http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html tu peux trouver l'adresse mail de ton école ici
corazon Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Sur l'annuaire de l'éducation nationale tu prends le code de l'école et tu complètes par @ac-versailles.fr Edit : hijadelparis a été plus rapide
shangai Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Merci bcp je n y avais pas du tt pensé j ai envoyé un mail
corazon Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 J'espère que tu auras une réponse rapide ! Tu connais au moins ton niveau ?
Messages recommandés