Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, la réunion de formation qui aura lieu jeudi 27 août de 9h à 17h sese trouvee à quel amphi? Est-ce bien à cergy?

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shangai

16

• kapioca

14

• Elodie971

9

• bina

8

Posté(e)

Oui elodie ceux de garges sont affectes a l espe de cergy il y a une reunion aujourdhui en ce moment meme ! A cergy et demain c est soit le matin soit l apres midi ! Il y aura une liste qui nous le dira ! Si tu n es pas la aujourdhui tu peux me donner ton nom et prenom et je regarderai pr toi quand tu dois venir si c est le matin ou l aprem ! Envoie moi un mp si tu veux !

Christophe :Moi j ai aussi fait forprof et nous avons deja fait des travaux en didactique et pedagogie pr la maternelle ! Ms ne t inquiete pas j en suis sûr que sera pret :)

Posté(e)

De A a jolie rdv demain matin 9h 12h

merci beaucoup shangai !!! du coup j'y serai lele matin.
Posté(e)

De rien elodie. Avez vous reussi a prendre contact avec votre ecole ? Moi non et du coup je ne peux pas preparer mes cours :(

Posté(e)

As-tu envoyé un mail sur la boite mail de l'école ?

Posté(e)

Nn je ne la connais pas j ai appele l ecole et j ai laisse un message vocale et j ai rappele plusieurs fois !

Posté(e)

Tu peux la trouver facilement. Les directeurs peuvent regarder leurs mails même s'ils ne sont pas à l'école, alors que le répondeur ils ne l'écouteront qu'en revenant.

Posté(e)

Merci bcp je n y avais pas du tt pensé :(

j ai envoyé un mail :)

Posté(e)

J'espère que tu auras une réponse rapide ! :smile: Tu connais au moins ton niveau ?