Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche activement le 2e PES affecté à l'école Anne Frank du Plessis-bouchard. La directrice s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Merci de me contacter.

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shangai

16

• kapioca

14

• Elodie971

9

• bina

8

Posté(e)

J'espère que tu auras une réponse rapide ! :smile: Tu connais au moins ton niveau ?

oui je suis en ce1 mais demain j appelle le diper et leur demande les coordonnées de mon binôme je crois que c est aussi un pes

Posté(e)

J'espère que tu auras une réponse rapide ! :smile: Tu connais au moins ton niveau ?

oui je suis en ce1 mais demain j appelle le diper et leur demande les coordonnées de mon binôme je crois que c est aussi un pes

Tu es dans quelle école ?

Je ne suis pas sûre que cela soit possible dans le 95 de mettre deux PES... Par contre, tu peux être avec un(e) TRS.

Tu peux aussi appeler la circo qui peux te donner plus d'informations voire les coordonnées du/de la collègue ou tu peux même tenter de passer à l'école un matin, il y a de fortes chances que des collègues s'y trouvent (pour le SRAN ou tout simplement préparer leurs classes).

Posté(e)

Tu es dans quelle école ?

Je ne suis pas sûre que cela soit possible dans le 95 de mettre deux PES... Par contre, tu peux être avec un(e) TRS.

ou avec un T1, car pas mal d'entre eux n'ont pas eu de poste, ils attendent leurs affectations demain

Posté(e)

Je suis a garges les gonesse et a l espe de cergy du coup on a deja commence a avoir des reunions depuis hier a cergy demain aussi du coup je n ai que jeudi apres midi ! Mais de tte maniere j ai rdv vendredi a la circonscription ! Dc je pense que je vais attendre de voir pr une journee autant attendre ca ne changera rien a mon avancement !

Ms je me pose des questions car je vais faire la rentree et je me demandais si je n allais pas faire des test de lectures de mots et de dictee de mots et de nombre afin de connaitre un peu le niveau et par la suite avoir un point de depart a leurs evolutions ?!

C est quoi un trs?

Posté(e)

C'est un collègue qui en complète d'autres (il fait les décharge de directeur, les compléments de temps partiels et parfois est couplé avec un PES).

Posté(e)

Pareil j'ai appelé sansns réponse. J'essaierai le mail

Posté(e)

Merci bcp le directeur a repondu a mon mail hier soir du coup j ai l organisation de la journee de vendredi et de lundi et j ai le nom dela titulaire ! Elle m a appele ce matin et nous nous verrons demain apres midi :) ! En revanche ils se sont trompes sur mes jours de classe !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors les premières impressions en classe !!!!?????

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bâ voilà ou étés vous ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Bientot la fin des vacs, je serai MAD sur la circo de sarcelles et en rengardant les horaires des écoles de cette commune j'ai remarqué que le vendredi après-midi était consacré au TAP/NAP organisé par la mairie. Aurait-il quelqu'un qui était dans cette circonscription et qui pourrais confirmer?