Globule76 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à toutes Grandes questions: pour le son e écrit EU avec les Alphas. Sur le site Récrélaire, je vois le poster avec madame E en jaune sans auréole avec mademoiselle u (donc eu). Mais je trouve bizarre qu'on mette madame 2 -sans auréole en jaune. Du coup, vous l'appelez comment. Je fais mes affiches et je suis tentée de mettre madame E en bleu
Car_a_Mel Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 C'est madame é, mais sans son auréole. C'est pour ça qu'elle n'est plus bleue, même dans les figurines, pour rester cohérent: c'est le même personnage.
rachou77 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 globule c'est l'ancienne version en bleue en fait, maintenant elle ne change plus de couleur, elle reste jaune elle perd seulement l'auréole lol moi je suis l'ancienne version de toutes façons et je mets les deux en bleu pour faire le son eu donc fait comme tu veux
rachou77 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, fluffy a dit : C'est madame é, mais sans son auréole. C'est pour ça qu'elle n'est plus bleue, même dans les figurines, pour rester cohérent: c'est le même personnage. voilà moi j'ai les figurines bleues hihhihi donc mme E est bleue
Globule76 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai aussi les figurines en bleu et je leur ai déjà appris que quand elle ne savait pas elle faisait euuuhhhh. Donc je vais faire mon affiche avec la bleue Je continue avec mes questions Avez-vous en couleur les images du eu, gn et ill? J'ai trouvé les autres sur le blog de la catalane mais pas ces sont là...
Globule76 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Et merci de vos éclaircissements au fait.
rachou77 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 moi c'est les photocopies des posters en A3 donc en noir et blanc et l'affiche du son en A4 que j'ai colorié il y a plusieurs années avant de plastifier
rachou77 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 les anciens posters pour moi toujours lol
Globule76 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, fluffy a dit : Ca peut être? sous main recto.pdf Oh la la . Tu es adorable J'ai essayé de télécharger ton document sur la drop box mais il semblerait que mon mac n'accepte pas le format ttf Encore merci
Car_a_Mel Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Ah, tiens il n'y a pas le ill. Et sur mes fiches de son, j'ai mis l'image N&B du livret du loto, il faudrait donc que je scanne le poster à l'occasion.
Car_a_Mel Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 1 minute, Globule76 a dit : Oh la la . Tu es adorable J'ai essayé de télécharger ton document sur la drop box mais il semblerait que mon mac n'accepte pas le format ttf Encore merci C'est une police d'écriture. Et de rien
Messages recommandés