Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Utilisez vous le cahier de gommettes cp ?

non nous commandons les anciens fichiers mais il n'y a plus le 1er donc nous utilisons les fichiers 2 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flufy moi c'est une heure tous les jours le matin après la récré plus 15 minutes pour les devoirs le soir après la récré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachou pour la reponse. Je pensais que les gommettes servaient tout au long de l annee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Titebouillote

Merci Rachou.

Pachou: les gommettes servent pour les fiches photocopiables dernière génération. J'en ai 1 exemplaire (plus 1 qui va servir à mon fils :sleep: )

Je ne savais pas qu'ils vendaient encore les fichiers, j'en ai un exemplaire de chaque achetés lors d'un vidage de stock (oui même chez récréalire il y a des soldes :yahoo: ) Vu que mon budget photocopies est assez limité, j'aurais préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pachou je ne connais pas les gommettes c'est dans les nouveaux fichiers et moi jamais vu ni utilisé

nous utilisons les anciens ( ceux qui sont sortis après le fichier photocopiable) ils ne sont plus sur catalogue depuis déjà 3 ou 4 ans je crois mais on les appelle et demande si il en reste chaque année et du coup il y a 2 ans on a eu les 3 fichiers et l'an dernier et cette année que les 2 et 3 ( zut je ne devrais pas donner l'info ici ... ils n'en auront plus longtemps lol )

sauf si ils comprennent qu'il faudrait les rééditer... là ce serait vraiment une bonne idée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

me revoila connectée ! Merci Tite pour ta programmation période 1, c'es top !

et merci aussi aux "anciennes" pour leurs précieux conseils...

Rachou : je vois que tu habites Lesigny !! Moi aussi !!! moins perso, je vois que tu fais la production d'écrit avec les Alphas, ca marche comment ? je n'ai pas encore le GDM (j(attends de l'avoir en occaz^mais la personne a du partir en vacances pour le moment...)

j'ai investi mes deniers dans faire la grammaire au CP de Picot, et je me pose encore des questions pour voca et orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... encore une question. Mon dernier CP à mi -temps datant un peu, je ne sais plus pour la lecture/littérature

En P1 et 2 c'est uniquement lecture offerte + questions de compréhension et on leur faire lire des petites syllabes puis mots puis phrases à côté ?

a partir de janvier on peut vraiment se lancer dans la lecture ?

est-ce que de travailler avec les alphas, il y a des textes particuliers à lire ou à leur faire lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy en réalité. Ce sont mes collegues de maternelle qui ont le claseur avec les fiches et en lisant le livre du maitre j avais compris qu il fallait le livre de gommettes mais les personnes des forums n en parlent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...