alibaba Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Pourrais-je également avoir le lien google drive si cela est possible... J'utiliserai Taoki, Picbille et la méthode Ghostie... Je pourrai vous transmettre mes progressions et mes preps...
almatidou Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai zippé les fichiers avec sevenzip, sinon, il fallait que je charge chaque document un par un. Les nomenclatures Montessori font 1,17GO, c'est presque fini de charger. Je les retire? Non pas tout de suite je veux bien les récupérer d'abord ! C'est bon, il est accessible. Ce fut long à mettre en ligne. Coucou Hamster, ton doc est-il toujours accessible ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus... Merci d'avance !
Lady Oscar Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Tes collègues peuvent l'utiliser (surveillance de cour, décloisonnement...)?
viovio Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Les filles, quelqu'un a mis un dossier intitulé "couleur" avec des images de mots commençant par A, mais il n'y a pas les autreslettres, c'est normal ou je cherche mal? Non c'est moi pas d'erreurs. MON ordi n'a plus de batterie et je n'avais pas le chargeur. Je rajoute le reste demain. Pas de soucis
stephCP Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, pourrais je avoir le lien également ? Merci d'avance...
lyonnaise50 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Pour celles qui utilisent Faire de la grammaire au CP, ça vous tente les fiches de prép?
doudouninou Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Les filles je suis perdue dans les preps ... Est ce que l'une d'entre vous sait si je peux trouver une liste de choses à ne pas oublier pour la rentrée ? Merci
sybilhe Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Voilà,vous en pensez quoi? J'aime bien mais tu ne devais pas mettre un lion à colorier ? J'ai fait le mien sous Publisher car comme ça, tout est prêt pour photocopier le livret. Je le mets sur Google Drive car ça ne marche pas ici. Vous en pensez quoi ? Oui tu as raison, il te manque les petits lions à colorier chaque semaine Bla Meli je ne pourrai pas te dire je n'utilise pas Publisher, seulement power point ! Doudoudinou J'en suis au même point que toi, j'essaie de faire le bilan de ce que je fais, de ce qu'il reste à faire et j'espère ne rien oublié ! Si tu veux tu peux faire la liste ici et j'essaierai de la compléter si je peux
barbabelle Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 En tous cas, je ne sais pas si c'est une création perso ou pas mais merci notamment à la personne qui a mis l'alphabet à afficher dans les différentes écritures + alphas. Exactement ce que je cherchais!C'est moi ;-)
Bla67 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Non non finalement tout y est Je prends 15/20 images par lettres MERCI!! Les filles, quelqu'un a mis un dossier intitulé "couleur" avec des images de mots commençant par A, mais il n'y a pas les autreslettres, c'est normal ou je cherche mal? Non c'est moi pas d'erreurs. MON ordi n'a plus de batterie et je n'avais pas le chargeur. Je rajoute le reste demain. Pas de soucis
Bla67 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ho OUI!!!! carrément!! On trouve une trame et on se partage le boulot? Pour celles qui utilisent Faire de la grammaire au CP, ça vous tente les fiches de prép?
dauphelie Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 En tous cas, je ne sais pas si c'est une création perso ou pas mais merci notamment à la personne qui a mis l'alphabet à afficher dans les différentes écritures + alphas. Exactement ce que je cherchais!C'est moi ;-) Merci, c'est super !
Messages recommandés