Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Souhaitez-moi bonnes chance, je me mets à relire l'intégralité des deux Summer Camp :cry:

Ah tu es rentrée de vacances ?

J'ai complètement zappé que tu étais par là :cry::scratch:

Oui, je suis rentrée. Je n'ai pas osé te relancer :blush:

On est plus allés vers le sud (on a fait ardèche, vaucluse, gard et bouches-du-rhône !!).

Tu aurais dû, j'avais la tête un peu préoccupée ces derniers temps, j'ai zappé, je m'en veux ! :unsure:

Et c'est des coins que je connais bien en plus !

Bon j'arrête le dévisage de post et je te fais un MP ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs,

Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes.

Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ajoute sur le drive cet aprem

Merci ! :)

C'est sur le drive, J'ai ajouté aussi mes listes de mots à apprendre en fonction des sons que je vois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je me suis permise d'ajouter un dossier "ateliers de manipulation" au drive pour celles et ceux qui font des ateliers type "montessori".

J'ai mis la liste de mes ateliers pour le début d'année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui travaillent avec "loup", j'ai préparé des intercalaires à son effigie, pour mettre dans le classeur, à imprimer sur des feuilles de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J ai suivi le summer camp n1 je decouvre le n2 !!!

Je debute en maternelle-cp et je n ai pas grand chose a partager... Mais si ca ne vous embete pas trop, ca m aiderait surement beaucoup d avoir acces a votre drive... Un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J ai suivi le summer camp n1 je decouvre le n2 !!!

Je debute en maternelle-cp et je n ai pas grand chose a partager... Mais si ca ne vous embete pas trop, ca m aiderait surement beaucoup d avoir acces a votre drive... Un grand merci!!

c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recherche qqun qui a mis des progressions en français, ddm et eps. J'aime bien sa présentation mais le soucis c'est que c'est du pdf et j'aurais aimé transformer le document.

Par contre, j'ai essayé de regarder toutes les pièces jointes des 2 summer camp et je ne trouve pas.

Je les avait telechargées sur mon tel donc c'est dans mon dossier telechargement. Du coup je n'ai pas accès aux propriétés (mais j'ai découvert le prénom aurelie, si c'est correct!)

Ses progressions ont en titre en haut un dessin bleu violet et c'est un vague qui sépare des objectifs...

Si ça dit qqch à qqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certaines? Pour moi les i sonnent i?

Je suis en train de mettre à jour mes fiches de sons et j'ai un doute. Dans Abrah a m et Yohan, les "a" que j'ai soulignés sonnent bien [a] ?

Je me cite pour ajouter une question : dans Samia et Dalia, le "i" ne sonne pas mais ill, c'est ça ?

je dirais : oui et oui :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs,

Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes.

Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...