Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Salut à tous, j'utiliserai les alphas en début d'année, et mon pote Taoki pour la méthode de lecture. Je me tâte pour me lancer avec ludo et musette souricette, mais j'ai peur que mes élèves mélangent tous ces personnages à force.... Vous en pensez quoi ?

Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer tes élèves: les alphas ils ne confondront pas, musette non plus, à la limite utiliser les prénoms de l'histoire de taoki lors d'une production d'écrit avec Ludo, mais est-ce que ça serait grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, il me reste une centaine d'euros à dépenser de mon budget 2014-2015.

Si vous aviez un jeu incontournable à me conseiller, ce serait lequel ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J ai suivi le summer camp n1 je decouvre le n2 !!!

Je debute en maternelle-cp et je n ai pas grand chose a partager... Mais si ca ne vous embete pas trop, ca m aiderait surement beaucoup d avoir acces a votre drive... Un grand merci!!

c'est fait
MERCI!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surtout penchée sur mon CE2 cet après-midi.

Mais j'ai quand même réfléchi à mes réseaux et fait ma première fiche trace écrite grâce à la trame de Sanleane ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'utiliserai les alphas en début d'année, et mon pote Taoki pour la méthode de lecture. Je me tâte pour me lancer avec ludo et musette souricette, mais j'ai peur que mes élèves mélangent tous ces personnages à force.... Vous en pensez quoi ?

Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer tes élèves: les alphas ils ne confondront pas, musette non plus, à la limite utiliser les prénoms de l'histoire de taoki lors d'une production d'écrit avec Ludo, mais est-ce que ça serait grave?

T'as raison on se fait des nœuds des fois, c'est à se demander si on va bien :blink: . C'est le boulot qui nous rends dingo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, il me reste une centaine d'euros à dépenser de mon budget 2014-2015.

Si vous aviez un jeu incontournable à me conseiller, ce serait lequel ?

Merci !!

Mélisse tu veux mon numéro de compte en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs,

Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes.

Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes

ça me dépasse les nouveaux IEN qui "veulent" ceci ou cela ... Pffffff

Et puis surtout le 0 photocopie en CP ça me fait bien rire (surtout sans fichier !!!).

Bref c'était une toute petite parenthèse de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, il me reste une centaine d'euros à dépenser de mon budget 2014-2015.

Si vous aviez un jeu incontournable à me conseiller, ce serait lequel ?

Merci !!

bonjour,

cette année j'aimerai acheter ça:

Préparer et animer des ateliers philo : de la MS au CE1 + CD-Rom

Sinon les vide grenier pour acheter des légos, des jeux de constructions, des animaux en plastique, qui est ce ?, puissance 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs,

Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes.

Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes

ça me dépasse les nouveaux IEN qui "veulent" ceci ou cela ... Pffffff

Et puis surtout le 0 photocopie en CP ça me fait bien rire (surtout sans fichier !!!).

Bref c'était une toute petite parenthèse de ma part...

le plus rigolo c est 0 photocopie et 0 fichier donc je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melise désolée je ne connais pas assez le cp j aurai dit à cet age kapla jeu de construction ce genre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, il me reste une centaine d'euros à dépenser de mon budget 2014-2015.

Si vous aviez un jeu incontournable à me conseiller, ce serait lequel ?

Merci !!

Mélisse tu veux mon numéro de compte en MP ?

Tu rêves :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que quelqu'un a le 13 séquences de retz? (vivant, espace temps, peu importe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...