letapisrevant Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 lincoconue, contente que Coeur de Pierre t'ai plu !!! Oh oui !! D'ailleurs c'était mon cadeau personnalisé de non Saint Valentin à monsieur ! Il est magnifique ! Tu connais aussi donc ?
corazon Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Oui, je croyais que c'est toi qui avait demandé si on connaissait et je t'avais répondu mais je me trompe peut-être...
letapisrevant Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Ah, je ne pensais pas l'avoir demandé ! Je l'ai découvert via instagram et je savais déjà que j'allais craquer ! J'avais demandé votre avis pour "maman a tort" par contre...
coccinutella Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Ah, je ne pensais pas l'avoir demandé ! Je l'ai découvert via instagram et je savais déjà que j'allais craquer ! J'avais demandé votre avis pour "maman a tort" par contre... j'avais bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré de Bussi ! Et toi ?
corazon Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Ah, je ne pensais pas l'avoir demandé ! Je l'ai découvert via instagram et je savais déjà que j'allais craquer ! J'avais demandé votre avis pour "maman a tort" par contre... C'était bien toi http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316897-que-lisez-vous-en-ce-moment/page-113#entry8380429 Et pour Maman a tort je ne l'ai pas encore lu. Je me les garde de côté et en lis un de temps en temps car j'aime beaucoup ce qu'il fait.
nivi Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 bonjour, une petite intrusion : je suis à la recherche d'ebooks, sur quels sites allez vous ? Merci d'avance de vos réponses Site commercial ou ... participatif ? en commercial u as l'embarras du choix ... sinon en ... participatif, tu as un site de partage Gigatribe où tu retrouveras la plupart d'entre nous, il y a aussi Toutbox ( enfin, partageurs.com maintenant) ou l'inscription est aussi gratuite et où il suffit de taper un titre ou un nom d'auteur. Tu peux aussi demander ici ou dans la post de graffiti liseuse et ebooks ... Je voulais que quelques titres pour ma maman qui part en vacances... J'ai trouvé sur partageurs.com
corazon Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 J'ai commencé hier soir Complètement cramé de Legardinier. J'adore et ai vraiment beaucoup de mal à le lâcher...
letapisrevant Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Ah, je ne pensais pas l'avoir demandé ! Je l'ai découvert via instagram et je savais déjà que j'allais craquer ! J'avais demandé votre avis pour "maman a tort" par contre... j'avais bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré de Bussi ! Et toi ? J'aime bien le voir sur ma PAL pour le moment. J'aime moins savoir qu'il me faut le rendre dans 3 jours et que je ne le commencerai pas avant ce soir ! Ah, je ne pensais pas l'avoir demandé ! Je l'ai découvert via instagram et je savais déjà que j'allais craquer ! J'avais demandé votre avis pour "maman a tort" par contre... C'était bien toi http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316897-que-lisez-vous-en-ce-moment/page-113#entry8380429 Et pour Maman a tort je ne l'ai pas encore lu. Je me les garde de côté et en lis un de temps en temps car j'aime beaucoup ce qu'il fait. Mince, je suis un boulet !!! Bonne mémoire toi ! Ca m'arrange pas !
Mimipouce Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 J'ai lu rapidemement Chambre 2 Une maternité. Chaque porte ouvre sur l'expérience singulière d'une femme tout juste accouchée. Sensible, vulnérable, Béatrice, qui travaille là, reçoit de plein fouet ces moments extrêmes. Les chambres 2 et 4 ou encore 7 et 12 ravivent son passé de danseuse nue sillonnant les routes à la lumière des projecteurs et au son des violons. Ainsi réapparaissent Gabor, Paolo et d'autres encore, compagnons d'une vie à laquelle Béatrice a renoncé pour devenir normale. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter la violence du quotidien de l'hôpital. Le sujet m'intéressait, mais le livre ne m'a pas plus emballé que ça ... J'essaie de lire Shantaram mais je l'ai téléchargé une fois en espagnol et une fois en anglais !!! Quelqu'un l'aurait en français ?
Malakime Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 Holala je ne l'ai pas mais j'adore ce livre!
ximixt Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Holala je ne l'ai pas mais j'adore ce livre! + 1, je ne l'ai qu'en papier mais il est
cajou Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 J'ai lu rapidemement Chambre 2 Une maternité. Chaque porte ouvre sur l'expérience singulière d'une femme tout juste accouchée. Sensible, vulnérable, Béatrice, qui travaille là, reçoit de plein fouet ces moments extrêmes. Les chambres 2 et 4 ou encore 7 et 12 ravivent son passé de danseuse nue sillonnant les routes à la lumière des projecteurs et au son des violons. Ainsi réapparaissent Gabor, Paolo et d'autres encore, compagnons d'une vie à laquelle Béatrice a renoncé pour devenir normale. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter la violence du quotidien de l'hôpital. Le sujet m'intéressait, mais le livre ne m'a pas plus emballé que ça ... J'essaie de lire Shantaram mais je l'ai téléchargé une fois en espagnol et une fois en anglais !!! Quelqu'un l'aurait en français ? Je l'ai ! absente ce matin mais laisse-moi ton adresse mail et je te l'envoie cet AM
Messages recommandés