corazon Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Chouette tu pourras me dire ce que tu en penses... J'en suis au chapitre 11.
Mimipouce Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 J'ai Shantaram qui m'attend mais là j'ai commencé Le livre des Baltimore, vraiment super pour le moment
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Section de recherche ce soir sur TF1: Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée. ça vous rappelle un livre?
coccinutella Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Section de recherche ce soir sur TF1: Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée. ça vous rappelle un livre? j'y ai pensé direct
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Du coup on connait le coupable!!!
letapisrevant Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Section de recherche ce soir sur TF1: Au petit matin, Grégoire, un étudiant, est retrouvé mort dans une villa. Il a été poignardé. La veille, Grégoire avait organisé une fête pour l'enterrement de vie de garçon de Thomas Vivier, avec leur groupe d'amis. Bernier et ses équipiers réveillent les jeunes gens éméchés, qui n'ont aucun souvenir précis de la fiesta. L'enquête s'annonce difficile d'autant plus que le futur marié, Thomas, reste introuvable... Il a été enfermé dans un cercueil. Grégoire avait loué un corbillard pour la soirée. ça vous rappelle un livre? C'est quel livre ? Moi ça me rappelle le film "burried" !
Just_Summer Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 "Comme une tombe" de Peter James si ma mémoire est bonne.
Malakime Posté(e) 25 février 2016 Auteur Posté(e) 25 février 2016 Et la nouvelle série de M6 elle ressemble furieusement à une série des 90's aussi Je dévie
Gianna Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Fini Une collection de trésors minuscules, j'ai beaucoup aimé ! C'est facile, et agréable. Ca fait bien des lectures légères, je vais essayer de continuer dans la même veine !
adelinepe Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Je vous suis ce topic depuis longtemps. J'ai noté plein de titres mais ma bibliothèque avait peu de références. J'ai donc acheté une liseuse. Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'ai une question sur le fonctionnement de ces engins (Kobo). Voilà, j'ai téléchargé 3 livres qui sont lus sans problèmes puis une dizaine de titres depuis "toutbox" (ou partageurs.com, maintenant) et aucun des titres téléchargé en .epub n'est "lu" par ma liseuse. Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance.
Messages recommandés