corazon Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Nouveau tome ouvert ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320826-que-lisez-vous-en-ce-moment/
DA- Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Ici, je viens de terminer Dieu me déteste d'Hollis Seamon : livre sur la fin de vie de jeunes ado condamnés par la maladie mais avec un humour bien sympa et une vision optimiste. Si je reste de Gayle Forman : Transportée à l'hôpital, elle assiste à la ronde de ses proches, aux diagnostics des médecins. Entre rires et larmes, elle revoit sa vie d'avant, imagine sa vie d'après. Sortir du coma, d'accord, mais à quoi bon ? Partir, revenir ? "Si je reste"… Et, là, je me suis mise au tome 3 d'Hunger Games Tu as Dieu me déteste en e pub ? j'ai lu Si je reste, il y a une suite que j'ai lu aussi Non, désolée
letapisrevant Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées.Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature !
audad Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'ai terminé hier soir Ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une seule, j'ai bien aimé, c'est un livre qui fait réfléchir. Je commence ce soir : A l'enseigne du cœur épris de Jean-François Pigeat.
corazon Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées. Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature ! Décidément... J'avait trouvé les dessins magnifiques et l'histoire très belle.
letapisrevant Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Ahahaha J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées.Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature ! Décidément... J'avait trouvé les dessins magnifiques et l'histoire très belle. Ahahaha, du coup je vais suivre tes publis aussi ! Sur le nouveau post, car manifestement un autre a été ouvert !
lapinou Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Tome 2 de Games or thrones même si j'ai vu la série ?
mava3 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Je viens de terminer la cour des secrets de Tana French, j'ai beaucoup aimé le personnages attachants (pas toujours le cas dans les polar), et l'histoire bien ficelée, qui tient en haleine jusqu'à la fin. Je vais voir pour d'autres bouquins du même auteur.. L'histoire se passe en une seule journée dans un seul lieu, mais le livre reste bien rythmé.. Dans le lycée pour filles fortunées de Saint-Kilda à Dublin, le corps d'un jeune étudiant est retrouvé. Un an plus tard, on dépose sur le tableau d'affichage de l'établissement une photo de lui, assortie de la sentence : " Je sais qui l'a tué ". Stephen Moran, un policier ambitieux qui rêve d'intégrer la Brigade des homicides rouvre l'enquête aux côtés d'Antoinette Conway. En une seule journée, cette jeunesse est soumise aux interrogatoires de rigueur. Issus du milieu ouvrier, les deux policiers sont mal à l'aise dans ce milieu huppé. Pourtant les drames se produisent aussi dans les cages dorées...
Messages recommandés