Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai terminé vendredi soir D'après une histoire vraie. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait! :secret: L'histoire est intéressante mais je n'ai pas toujours aimé le style d'écriture. Et la fin....

je n'aime pas ce genre de fin! Soit je suis trop bête pour comprendre :secret::scratch: , soit il n'y a rien à comprendre, chacun peut y lire ce qu'il souhaite, et je n'aime pas quand c'est comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai beaucoup aimé Avant toi de Jojo Moyes:

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le livre des Baltimore de Joël Dicker que j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne l'ai plus lâché à partir de la moitié. :wub:

Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair.
Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l auteur de La Vérité sur l Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à Montclair, dans le New Jersey.
Les Goldman-de-Baltimore sont une famille prospère à qui tout sourit, vivant dans une luxueuse maison d une banlieue riche de Baltimore, à qui Marcus vouait une admiration sans borne.
Huit ans après le Drame, c est l histoire de sa famille que Marcus Goldman décide cette fois de raconter, lorsqu en février 2012, il quitte l hiver new-yorkais pour la chaleur tropicale de Boca Raton, en Floride, où il vient s atteler à son prochain roman.
Au gré des souvenirs de sa jeunesse, Marcus revient sur la vie et le destin des Goldman-de-Baltimore et la fascination qu il éprouva jadis pour cette famille de l Amérique huppée, entre les vacances à Miami, la maison de vacances dans les Hamptons et les frasques dans les écoles privées. Mais les années passent et le vernis des Baltimore s effrite à mesure que le Drame se profile. Jusqu au jour où tout bascule. Et cette question qui hante Marcus depuis : qu' est-il vraiment arrivé aux Goldman-de-Baltimore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Gravé dans le sable de Bussi. C'est pas mal, mais on voit venir la chute de l'histoire... Enfin je crois ! :D

Tu en es où? Moi aussi au début je me disais : à tous les coups ça va finir comme ça ben pas du tout... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...