carottine Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 J'adhère !!! j'ai des ce1-ce2 et je suis région centre ... et si je ne me trompe pas .. toutes les vagues étaient prises !! Caroline
La p'tite chocolatine Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 J'adhère !!! j'ai des ce1-ce2 et je suis région centre ... et si je ne me trompe pas .. toutes les vagues étaient prises !! Caroline Ah ben non, le Centre n'était pas du tout occupé dans la vague 11 et il ne l'est toujours pas
profdeb Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 J'adhère !!! j'ai des ce1-ce2 et je suis région centre ... et si je ne me trompe pas .. toutes les vagues étaient prises !! Caroline Notre vague se remplit! Je suis contente! C est un projet qui me tient à coeur!
elodie211 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 oui, j'espère qu'on arrivera à faire au moins les treize régions de france metropolitaine. Après il faudra qu'on se mette d'accord sur les modalités et hop !
titikitten Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 J'adhère !!! j'ai des ce1-ce2 et je suis région centre ... et si je ne me trompe pas .. toutes les vagues étaient prises !! Caroline Ah ben non, le Centre n'était pas du tout occupé dans la vague 11 et il ne l'est toujours pas En effet ;-) viens nous rejoindre
alichipie Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 J'adhère !!! j'ai des ce1-ce2 et je suis région centre ... et si je ne me trompe pas .. toutes les vagues étaient prises !! Caroline Ah ben non, le Centre n'était pas du tout occupé dans la vague 11 et il ne l'est toujours pas En effet ;-) viens nous rejoindre Oui, allez viens
profdeb Posté(e) 18 août 2015 Auteur Posté(e) 18 août 2015 Je ne trouve pas ça très fair play de la part de la vague 11, à ce rythme là nous n'arriverons jamais à compléter notre vague! J'espère que les collègues resteront avec nous!
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Je ne trouve pas ça très fair play de la part de la vague 11, à ce rythme là nous n'arriverons jamais à compléter notre vague! J'espère que les collègues resteront avec nous! Logiquement, on vérifie si les vagues précédentes sont remplies... Je pense que le souci vient du fait que tu aies nommé ton post rallye carte postale, sans préciser le numéro de la vague. Ce doit être la vague 12 si je ne me trompe pas. Pourrais-tu le renommer afin qu'on y arrive tous?
elodie211 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Si je ne me trompe pas, la vague 11 est plutôt partie sur le découpage des anciennes régions donc beaucoup plus d'envois c'est pas anodin quand même. Moi ce qui me plaisait ici c’était justement 13 régions seulement donc 13 enveloppes à poster ce qui me fait déjà un petit budget. et un projet en toute simplicité. A chacune de voir ce qui lui convient !
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Si je ne me trompe pas, la vague 11 est plutôt partie sur le découpage des anciennes régions donc beaucoup plus d'envois c'est pas anodin quand même. Moi ce qui me plaisait ici c’était justement 13 régions seulement donc 13 enveloppes à poster ce qui me fait déjà un petit budget. et un projet en toute simplicité. A chacune de voir ce qui lui convient ! Non, nous avons dit au départ que cela dépendait des inscriptions et que nous verrions... Donc rien de définitif , il y a des chances qu'on garde les nouvelles.
profdeb Posté(e) 18 août 2015 Auteur Posté(e) 18 août 2015 Je ne trouve pas ça très fair play de la part de la vague 11, à ce rythme là nous n'arriverons jamais à compléter notre vague! J'espère que les collègues resteront avec nous! Logiquement, on vérifie si les vagues précédentes sont remplies... Je pense que le souci vient du fait que tu aies nommé ton post rallye carte postale, sans préciser le numéro de la vague. Ce doit être la vague 12 si je ne me trompe pas. Pourrais-tu le renommer afin qu'on y arrive tous? Dans la vague 10 il me semble qu'il manque la Lorraine et la Bretagne qui sont dans la vague 11... Je vais changer mon titre pour que tout le monde s'y retrouve car c'est un beau projet et j'espère que tout le monde réussira à remplir ses vagues
Messages recommandés