Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 12 minutes, cedau38 a dit :

Est-ce que vous savez combien de voeux nous allons pouvoir faire ? je suis surprise que ça ne soit pas précisé dans la notice d'aide à la saisie..

Bonjour

je reviens de la réunion d'information de St Martin d'Hères : c'est 40 voeux possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dd38 a dit :

Bonjour

je reviens de la réunion d'information de St Martin d'Hères : c'est 40 voeux possibles.

Est ce que c était bien cette réunion ? Je voulais aller à celle de l isle d abeau mais j ai une anim peda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dd38, est-ce qu'ils ont parlé des titulaire de secteur qui pourront éventuellement avoir un poste à l'année ? J'ai cru comprendre que la variable d'ajustement se trouverait là avec 1 seul tour d'affectations (comme les TR pro l'année dernière) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les TS pourront, en plus des postes de compléments de temps partiels et des décharges, être affectés pour un an sur des postes pleins (postes déqualifiés ou postes restés vacants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai une question. Si j'ai bien compris, si on veut utiliser le rapprochement de conjoint, il y a des zones spécifiques. Mais elles ne correspondent en rien à des circo ou des regroupements de circo. Du coup, si on est à la limite d'une de ces zones, ça peut être limite contre-productif, non (surtout si on se retrouve dans les zones rurales où on peut mettre pas mal de temps sur les routes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapprochement de conjoint, si on est sans poste définitif, il n y a pas de condition d éloignement....donc tout le monde peut le demander?? Je ne comprends pas bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 questions me viennent à l'esprit au sujet du mouvement.

1) Je suis à titre définitif et je souhaite participer au mouvement. Je n'ai donc que l'écran 1 à renseigner. Dois je obligatoirement mettre un vœu de zones géographiques ou puis je me contenter de vœux précis?

2) j'ai recu un mail du PAS sur les nouvelles règles et notamment ce point là

  • Un premier voeu appelé "voeu indicatif" qui détermine le lieu de l'affectation sur voeu de zone géographique (même commune ou à proximité). 

Je n'arrive pas à comprendre la signification de ce point là. Quelqu'un peut il m'éclairer?

 

Je vous remercie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu es à titre définitif tu n as pas les vœux infra zone.... 

 

Petite question : j arrive dans le département, donc je suis sans poste. Ai je le droit au rapprochement de conjoint ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd38 Qu'est-ce qu'un poste déqualifié ?

Je suppose que pour les TS qui obtiendront un poste resté vacant, ce sera un poste dont personne ne veut... Est-ce que ça peut être un poste en Ulis, Segpa, Ime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Angele38 a dit :

@dd38 Qu'est-ce qu'un poste déqualifié ?

Je suppose que pour les TS qui obtiendront un poste resté vacant, ce sera un poste dont personne ne veut... Est-ce que ça peut être un poste en Ulis, Segpa, Ime 

Il me semble que c est écrit qqpart dans une annexe. Je pense que c est les postes adjoints encore vacants et les fractionnés. 

Mais c est vrai.... Si un poste segpa reste vacant,ils devront forcément mettre qqun dessus... Bonne question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous où ils vont mettre la liste des postes disponibles ? ça ne figure pas dans les annexes de la circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...