Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le 17/03/2019 à 20:59, zigou93 a dit :

Il me semble que si tu es à titre définitif tu n as pas les vœux infra zone.... 

 

Petite question : j arrive dans le département, donc je suis sans poste. Ai je le droit au rapprochement de conjoint ? 

Bonjour,

comme tout personnel sans poste, tu y auras droit... Attention, la date limite de dépôt des demandes se rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 22:35, Angele38 a dit :

@dd38 Qu'est-ce qu'un poste déqualifié ?

Je suppose que pour les TS qui obtiendront un poste resté vacant, ce sera un poste dont personne ne veut... Est-ce que ça peut être un poste en Ulis, Segpa, Ime ?

Un poste déqualifié, c'est un poste fléché (pour PEMF, +dMQdC...) resté vacant ... S'il n'est pas attribué après la première et unique phase, alors il sera attribué à un-e TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, cedau38 a dit :

Bonjour,

Savez-vous où ils vont mettre la liste des postes disponibles ? ça ne figure pas dans les annexes de la circulaire.

La liste des postes, disponibles ou non, ne sera ... disponible qu'à la veille de l'ouverture du serveur... car elle évolue constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 11:57, vasilov a dit :

Bonjour,

2 questions me viennent à l'esprit au sujet du mouvement.

1) Je suis à titre définitif et je souhaite participer au mouvement. Je n'ai donc que l'écran 1 à renseigner. Dois je obligatoirement mettre un vœu de zones géographiques ou puis je me contenter de vœux précis?

2) j'ai recu un mail du PAS sur les nouvelles règles et notamment ce point là

  • Un premier voeu appelé "voeu indicatif" qui détermine le lieu de l'affectation sur voeu de zone géographique (même commune ou à proximité). 

Je n'arrive pas à comprendre la signification de ce point là. Quelqu'un peut il m'éclairer?

 

Je vous remercie

 

 

Si tu es affecté.e sur un voeu géographique, et si tu as placé avant ce voeu de zone un ou plusieurs voeux précis, alors c'est le premier de ces voeux précis qui servira à déterminer la commune au plus près de laquelle tu seras affecté.e sur ton voeu de zone...

C'est mieux dit comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 22:35, Angele38 a dit :

@dd38 Qu'est-ce qu'un poste déqualifié ?

Je suppose que pour les TS qui obtiendront un poste resté vacant, ce sera un poste dont personne ne veut... Est-ce que ça peut être un poste en Ulis, Segpa, Ime ?

Les TS peuvent être  appelés à effectuer une part ou tout leur service en ASH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dd38 a dit :

Si tu es affecté.e sur un voeu géographique, et si tu as placé avant ce voeu de zone un ou plusieurs voeux précis, alors c'est le premier de ces voeux précis qui servira à déterminer la commune au plus près de laquelle tu seras affecté.e sur ton voeu de zone...

C'est mieux dit comme ça ?

Merci beaucoup pour cette explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dd38 a dit :

Si tu es affecté.e sur un voeu géographique, et si tu as placé avant ce voeu de zone un ou plusieurs voeux précis, alors c'est le premier de ces voeux précis qui servira à déterminer la commune au plus près de laquelle tu seras affecté.e sur ton voeu de zone...

C'est mieux dit comme ça ?

Si je comprends bien, si je mets par exemple des postes précis sur Villefontaine, puis mon vœu de zone qui correspond à la zone de Villefontaine, normalement le logiciel va regarder en priorité si il reste un poste sur  Villefontaine puis seulement après sur l isle d abeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon conjoint n a pas réussi à avoir son attestation pour le rapprochement de conjoint ( RH absente..) j ai lu qu on pouvait mettre le contrat... Je mets juste le contrat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 18:49, zigou93 a dit :

Bonjour mon conjoint n a pas réussi à avoir son attestation pour le rapprochement de conjoint ( RH absente..) j ai lu qu on pouvait mettre le contrat... Je mets juste le contrat ? 

Envoie vite ta demande, tu pourras envoyer les pièces demandées et manquantes ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 21:06, zigou93 a dit :

Si je comprends bien, si je mets par exemple des postes précis sur Villefontaine, puis mon vœu de zone qui correspond à la zone de Villefontaine, normalement le logiciel va regarder en priorité si il reste un poste sur  Villefontaine puis seulement après sur l isle d abeau?

C'est çà, après Villefontaine, en s'éloignant progressivement... Mais tu devrais obtenir un poste à Villefontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dd38 a dit :

C'est çà, après Villefontaine, en s'éloignant progressivement... Mais tu devrais obtenir un poste à Villefontaine.

Oui c est ce qu on m a dit... Ce sera sûrement mes derniers vœux, je profiterai du rapprochement de conjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...