Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

hello,

Je commence à trépigner aussi...Des amis d'autres départements ont eu (ou pas d'ailleurs) les résultats de la première phase....Pour nous, la date officielle c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capd est le 31 mai.  Je suis actuellement dans la Drôme et le snuipp communique déjà le projet ( non officiel )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mumu38 a dit :

Et c'est quand les résultats via i-prof ?

31 mai si j'ai bien compris! (c'est long hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 mai 2016 à 15:37, lolottecrpe a dit :

Bonjour,

Est-ce que les syndicats ont connaissance du projet de mouvement ? Si oui à quel moment et est-ce qu'ils communiquent les résultats ( provisoires ) avant qu'ils ne soient officiels ?

Je commence à trouver l'attente longue ....

Bonjour, je viens d'appeler le snuipp car je me posais la même question. Ils ont bien un pré-projet mais dans l'Isère ils ont fait le choix de ne pas le communiquer car susceptible de changer.. Plus qu'à attendre le 31...(ou demander à un autre syndicat!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marmotte-du-38 a dit :

Bonjour, je viens d'appeler le snuipp car je me posait la même question. Ils ont bien un pré-projet mais dans l'Isère ils ont fait le choix de ne pas le communiquer car susceptible de changer.. Plus qu'à attendre le 31...(ou demander à un autre syndicat!?)

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture du mouvement de l'an passé. C'est curieux qu'un même syndicat n'applique pas la même politique selon les départements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix depuis 2/3 ans de tous les syndicats d'Isère. 

En théorie le projet est souvent validé mais il suffit qu'une chose bouge lors de la CAPD Pour que tout soit décalé. 

A a une priorité qui avait été mal prise en compte, on décide du coup de lui donner le poste qui avait été attribué à B, qui lui va devoir se rabattre sur un autre poste etc...

Du coup, de ce que j'ai compris ça râlait beaucoup quand il y avait un changement, donc il a été décidé de ne plus communiquer le projet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont deja eu des infos des syndicats ...

Nous on a une collègue TS qui a demandé le poste vacant de l école  ... je crois que demain on va contacter tous les syndicats pour avoir l info ... la pauvre est complètement stressée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel syndicat ?????

le snuipp m'a déjà dit qu'il ne communiquait pas le projet . Et je n'ai pas cherché à contacter les autres

Cela dit vu que quand j'envoie un mail j'attends environ 8 jours la réponse ( ce n'est pas une critique , je me doute qu'ils reçoivent pleins de mains et qu'ils font comme ils peuvent ) ça ne servira plus à grand chose !

je n'en peux plus d'attendre ....

Je viens d'un autre département et cela fait presqu' un mois que je connais ma remplaçante. 

Modifié par lolottecrpe
D'ailleurs il me semble qu'il faut un code pour consulter les résultats sur le site du snuipp, est que c'est notre numéro d'adhérent et est ce qu'il fonctionne quand on est syndiqué dans un autre département. Le snuipp a oublié de me répondre sur ce point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue a eu un syndicat au téléphone vendredi...Avant de raccrocher j'ai vite récupéré le téléphone et le verdict est tombé: sans affectation au premier mouvement. Quelle surprise...J'avais espoir de rester dans mon école REP au fond du nord isère, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lauw_ a dit :

Une collègue a eu un syndicat au téléphone vendredi...Avant de raccrocher j'ai vite récupéré le téléphone et le verdict est tombé: sans affectation au premier mouvement. Quelle surprise...J'avais espoir de rester dans mon école REP au fond du nord isère, mais non.

Tu sais quel syndicat c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...