Posté(e) 5 juin 201610 a il y a 3 minutes, Nounou38 a dit : Pas grave. De toutes façons y a plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à demain soir ... ou mardi Pourquoi mardi? ce n'est pas demain?
Posté(e) 6 juin 201610 a le syndicat dit que ce sera tard ce soir ou demain matin les résultats. Ces semaines n en finissent pas...
Posté(e) 6 juin 201610 a Le 2/6/2016 à 21:32, Ausud a dit : Hello Fraisedesbois2, Je suis actuellement en dispo et je reprends à la rentrée. L'année dernière j'ai dû participer au mouvement, comme toi. J'avais eu un poste que je n'ai pas pris... de fait ! C'est ridicule mais le système est comme ça. N'oublie pas de prévenir l'école où tu auras été nommée . Et sinon, courage à tou(e)s ceux/celles qui attendent le D day ! pffffffffff... Et du coup tu as fait la pré-rentrée ou pas ?
Posté(e) 6 juin 201610 a Ah déjà des réponses ! Dsl fraisedesbois2 quel syndicat t'as contacté si c'est pas indiscret ?
Posté(e) 6 juin 201610 a il y a 52 minutes, jessei a dit : Ah déjà des réponses ! Dsl fraisedesbois2 quel syndicat t'as contacté si c'est pas indiscret ? j'en rigole car je suis en dispo au 1er septembre mais avec 13,33pts rien....
Posté(e) 6 juin 201610 a Voici le lien pour les résultats... http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article474
Posté(e) 6 juin 201610 a 29ème voeu... voeu zone à plus d'une heure de chez moi... je n'arrête pas de pleurer