Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Des collègues ont eu la réponse en contactant le PAS dont l'un des membres traine (trainait) régulièrement par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, comme membre (et DP) du PAS  je passe plus que je ne traîne de temps en temps sur ce forum...

La nouvelle du jour, (et de cette fin d'après-midi, c'est que les DP de certains syndicats (mais pas ceux du PAS) pourraient ne pas siéger demain, ce qui entraînerait immédiatement un report de la CAPD...

La raison en est les erreurs constatées dans le projet de mouvement et la demande faite de faire tourner à nouveau la machine, ce qui nécessiterait du temps supplémentaire..

..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, c'est long.......

Semaine de m**** avec certains parents d'élèves donc même si les collègues sont extra et mes futurs élèves aussi, j'ai vraiment envie de partir.

Si réponse il y a demain, quelqu'un sait vers quelle heure et où ? (i-prof ou mail académique)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E mail transféré de l'école: 2 syndicats ne siègeront pas à la CAPD car il y aurait trop d'erreurs. Je suis désolée pour ceux qui attendent mais ça devrait prendre plus de temps (encore!) que prévu. C'est dingue. Chaque année on se dit que ça ne peut pas être pire et.... si!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la la quel stress :sad:

 

J'ai eu le pré-projet qui me concerne (et tous mes collègues également) grâce au PAS (merci encore en passant). J'espère que ça ne va pas bouger pour nous :sad: (ou en mieux :D).

Si on relance la machine il y en pour combien de temps à attendre encore? 2 mois entre la fin de saisie des voeux et les résultats ce n'est pas encore assez :ninja:

Il y a tant d'erreurs que cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail aussi envoyé mais c est pour ma collègue amie ... alors pas sûre qu on puisse avoir une réponse :blush:

C est partout le même bazar le mouvement ou spécialement chez nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, amelie38 a dit :

Mail aussi envoyé mais c est pour ma collègue amie ... alors pas sûre qu on puisse avoir une réponse :blush:

C est partout le même bazar le mouvement ou spécialement chez nous ??

C'est pareil sur Aix-Marseille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avec un rapport plus ou moins proche : est ce que vous savez quand auront lieu les formations des directeurs nouvellement nommés ?

Bon courage à toutes celles qui attendent, l'attente est drôlement longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait à peu près ce que va être ce nouveau délai ??? C'est quand même pas sérieux tout ça ... franchement ça met vraiment des personnes dans des situations pas possible ! C'est quoi ce logiciel qui fait des erreurs ?? Sérieux je suis outrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...