Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Selon la secrétaire de ma circonscription, ce sont des personnes et non un logiciel qui tourne ( ils ont déjà du mal à faire des logiciels au niveau national qui tiennent la route pour quoi que ce soit: éval Cp, mvt etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu ne sais pas à l'avance ce qu'ils ont. Ils essaieront de remplir le maximum de critères mais tu n'es pas assurée qu'ils y seront tous. Si tu veux éviter les 1/4 temps, j'aurais tendance à dire qu'il faut mettre priorité secteur (ils se diront que tu es prête à changer de niveau si tu restes près...) étant donnée que les niveaux mater sont souvent plus demandés. Mais comme on n'a aucune certitude sur ce qui reste dans ton secteur, c'est vraiment un pari. En dehors de les appeler, pour savoir comment ils affectent, voire leur donner l'info de ce qui t'arrangerait, tout ce qu'on risque de te dire c'est des bêtises parce que ça ne dépend pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien Grenoble qui affecte et plus les secrétaires de circonscription.... Plus aucun contact possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu après avoir validé on a une trace récapitulative de nos vœux où est ce qu il faut procéder à une capture d écran avant de valider pour en garder une trace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ta saisie, on te propose d'imprimer un récapitulatif de tes choix. Tu peux donc le scanner ensuite. Comme je ne le savais pas à l'avance, j'avais fait des captures d'écran :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas perso, comme j'ai eu accès à des choix de communes, j'ai déjà rempli car pas besoin d'infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai scanné mon impression et l'ai envoyé à un syndicat histoire qu'ils puissent suivre mon dossier. De cette façon j'ai pu leur dire que je préférais être sur la même école ou 2 maximum ...

J'ai mis que j'acceptais un poste plein mais j'espère que ce poste plein sera pris dans les vœux géographiques ! 

Je coche toujours que je donne priorité au secteur géographique, après 7 ans de trs je m'en fous si j'ai plein de niveaux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tif38 a dit :

C est bien Grenoble qui affecte et plus les secrétaires de circonscription.... Plus aucun contact possible...

Oui c'est ce qui me fait peur, encore moins d'humanité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien un soucis! la dsden a renvoyé un mail avec le questionnaire en lien, on peut maintenant faire des voeux géographiques! ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...