Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Yulunga38 a dit :

Il y avait bien un soucis! la dsden a renvoyé un mail avec le questionnaire en lien, on peut maintenant faire des voeux géographiques! ouf!

La tour du pin aussi on peut faire 3 vœux au lieu de 2.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà vœux validés.... Maintenant il va falloir attendre à nouveau.   😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Bon voilà vœux validés.... Maintenant il va falloir attendre à nouveau.   😰

Ouaip! Vous savez quand sont les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yulunga38 a dit :

Ouaip! Vous savez quand sont les résultats ?

C était écrit le 2 juillet quelque part lors du GT. On serait informé dans la journée... Et on pourra contacter nos futures ecoles. Dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flops a dit :

Est ce que l'un (e) a vu son temps partiel sur autorisation refusé cette année ? 

Je sais que c'est non mais aucune réponse officielle. J'avais demandé un mi temps annualisé avec une collègue, même circo. Ils nous l'ont refusé sous prétexte que "on" accepte pas les mi temps annualisés quand 2 personnes rentrent de disponibilité. Si quelqu'un trouve la logique, je veux bien comprendre ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flops a dit :

Est ce que l'un (e) a vu son temps partiel sur autorisation refusé cette année ? 

je pense que lorsque tu rentres dans les critères , pas de soucis.. sinon c'est refusé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce message de l'Unsa qui a envoyé un message au DRH pour des compléments d'info sur les fiches de voeux des TS. Le point ci dessous m'interpelle:

* que signifie clairement la question "je souhaite enseigner sur un poste plein"?*

- si "oui", je souhaite une seule classe pour l'année complète?

- si "oui" (ou «non»?), je souhaite un poste de TS avec des services partagés, les mêmes sur l'année complète? (comme actuellement)

- si "non" est-ce un service ressemblant à celui des TR qui sera proposé avec des services successifs au cours de l'année?

Perso, je souhaitais des services partagés, j'ai donc coché non pour un temps plein. J'espère que je ne me suis pas plantée...:unsure:

Vous aviez compris comment cette question de temps plein vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nounou38 a dit :

Je viens de recevoir ce message de l'Unsa qui a envoyé un message au DRH pour des compléments d'info sur les fiches de voeux des TS. Le point ci dessous m'interpelle:

* que signifie clairement la question "je souhaite enseigner sur un poste plein"?*

- si "oui", je souhaite une seule classe pour l'année complète?

- si "oui" (ou «non»?), je souhaite un poste de TS avec des services partagés, les mêmes sur l'année complète? (comme actuellement)

- si "non" est-ce un service ressemblant à celui des TR qui sera proposé avec des services successifs au cours de l'année?

Perso, je souhaitais des services partagés, j'ai donc coché non pour un temps plein. J'espère que je ne me suis pas plantée...:unsure:

Vous aviez compris comment cette question de temps plein vous?

Pour moi poste plein c'est un poste vacant suite a un congé parental, formation ou mutation tardive ou ouverture peut-être ? 

Sinon on sera sur des postes partagés. 

Sur le snuipp il y a les barèmes, vous pouvez savoir a peu près votre rang, sans oublier de compter les postes ts qui étaient SV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Pour moi poste plein c'est un poste vacant suite a un congé parental, formation ou mutation tardive ou ouverture peut-être ? 

Sinon on sera sur des postes partagés. 

Sur le snuipp il y a les barèmes, vous pouvez savoir a peu près votre rang, sans oublier de compter les postes ts qui étaient SV. 

C'est aussi ce que j'avais compris. Nous pourrons avoir un poste qui est resté vacant à la suite du mouvement. Par exemple sur ma circo il y a eu une ouverture de classe décidée la semaine dernière donc non parue au mouvement. Du coup elle devrait être attribuée à un trs. De même, sur la circo, une collègue part en congé formation pour un an donc son poste est dispo pour un an, donc attribué à un trs. 

Un membre de syndicat m'a également dit qu'on allait placé sur les congés maternité... Enfin si on accepte un poste plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les barèmes du snuipp je devrais faire parti des trs avec le plus haut barème, j'ai une petite chance d'avoir un poste plein, je vais croiser tous les doigts possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...