Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le secrétaire de Circo m’a dit qu’il espérait tous nous affecter avant ses vacances. Ça dépend peut-être des Circo du coup ? 

Posté(e)

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre fiche de voeux TRS sur mail académique ou I-Prof??

Il me semble qu'il était écrit à la fin de la procédure qu'on devait en recevoir un mais je ne suis plus sûre!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nounou38 a dit :

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre fiche de voeux TRS sur mail académique ou I-Prof??

Il me semble qu'il était écrit à la fin de la procédure qu'on devait en recevoir un mais je ne suis plus sûre!!!

Non rien reçu...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nounou38 a dit :

Non il fallait imprimer, aucun accusé de réception.

Posté(e)

Bon ben ils sont en train d'affecter les étudiants M2 qui ont raté le concours..

Posté(e)

Une collègue PEMF a entendu dire que les M2 seraient plutôt "casés" sur l'agglo Gre et le secteur sud pour être proche de l'Inspe.

il y a 52 minutes, Yulunga38 a dit :

Bon ben ils sont en train d'affecter les étudiants M2 qui ont raté le concours..

On est les prochaines sur la liste non?!!!!!

Posté(e)

Eh ben c’est pas mardi qu’on aura nos affectations… Comment as-tu eu l’info ? Un syndicat m’a dit que les M1 seraient positionnés principalement près de l’Inspe. À voir.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Nounou38 a dit :

Une collègue PEMF a entendu dire que les M2 seraient plutôt "casés" sur l'agglo Gre et le secteur sud pour être proche de l'Inspe.

On est les prochaines sur la liste non?!!!!!

On est 2 à avoir eu cette info c’est rassurant ! (Je dis ça car je suis sur le Nord Isère 😄)

Posté(e)

Je suis sur l'agglo effectivement.  Ma collègue a eu le nom de la M2 qui la complétera l'an prochain...

Posté(e)

Les M1 sont donc déjà affectés?? Bizarre, ma directrice n'a pas encore été contactée par un(e) PES!

Posté(e)

Les PES c’est demain qu’ils auront leurs postes.