Camoune Posté(e) 25 juin 2021 Posté(e) 25 juin 2021 Le secrétaire de Circo m’a dit qu’il espérait tous nous affecter avant ses vacances. Ça dépend peut-être des Circo du coup ?
Nounou38 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Avez-vous reçu un accusé de réception de votre fiche de voeux TRS sur mail académique ou I-Prof?? Il me semble qu'il était écrit à la fin de la procédure qu'on devait en recevoir un mais je ne suis plus sûre!!!
Yulunga38 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 4 heures, Nounou38 a dit : Avez-vous reçu un accusé de réception de votre fiche de voeux TRS sur mail académique ou I-Prof?? Il me semble qu'il était écrit à la fin de la procédure qu'on devait en recevoir un mais je ne suis plus sûre!!! Non rien reçu...
gigi38000 Posté(e) 28 juin 2021 Auteur Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 8 heures, Nounou38 a dit : Avez-vous reçu un accusé de réception de votre fiche de voeux TRS sur mail académique ou I-Prof?? Il me semble qu'il était écrit à la fin de la procédure qu'on devait en recevoir un mais je ne suis plus sûre!!! Non il fallait imprimer, aucun accusé de réception.
Yulunga38 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Bon ben ils sont en train d'affecter les étudiants M2 qui ont raté le concours..
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Une collègue PEMF a entendu dire que les M2 seraient plutôt "casés" sur l'agglo Gre et le secteur sud pour être proche de l'Inspe. il y a 52 minutes, Yulunga38 a dit : Bon ben ils sont en train d'affecter les étudiants M2 qui ont raté le concours.. On est les prochaines sur la liste non?!!!!!
Camoune Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Eh ben c’est pas mardi qu’on aura nos affectations… Comment as-tu eu l’info ? Un syndicat m’a dit que les M1 seraient positionnés principalement près de l’Inspe. À voir.
Camoune Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 47 minutes, Nounou38 a dit : Une collègue PEMF a entendu dire que les M2 seraient plutôt "casés" sur l'agglo Gre et le secteur sud pour être proche de l'Inspe. On est les prochaines sur la liste non?!!!!! On est 2 à avoir eu cette info c’est rassurant ! (Je dis ça car je suis sur le Nord Isère 😄)
Yulunga38 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Je suis sur l'agglo effectivement. Ma collègue a eu le nom de la M2 qui la complétera l'an prochain...
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Les M1 sont donc déjà affectés?? Bizarre, ma directrice n'a pas encore été contactée par un(e) PES!
Camoune Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Les PES c’est demain qu’ils auront leurs postes.
Messages recommandés