gigi38000 Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) 1 juillet 2021 Un peu rassurée par ces dernières infos. Étant dans le Voironnais ils n'y mettront peut-être pas de M1. En tout cas j'ai peu d'espoir d'avoir des nouvelles avant mercredi. Ça va être comme l'an dernier aux alentours du 13 juillet.
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 34 minutes, gigi38000 a dit : Un peu rassurée par ces dernières infos. Étant dans le Voironnais ils n'y mettront peut-être pas de M1 (je croise les doigts avec toi!!!). En tout cas j'ai peu d'espoir d'avoir des nouvelles avant mercredi. Ça va être comme l'an dernier aux alentours du 13 juillet. Je le crains !!! il y a 55 minutes, Camoune a dit : Les PES c’est demain qu’ils auront leurs postes. Ah OK. Merci pour l'info.
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2021 Auteur Posté(e) 5 juillet 2021 Apparemment ça y est, les M1 ont été placés, les directeurs commencent à avoir des appels. Ça devrait suivre pour nous...
tif38 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 il y a une heure, gigi38000 a dit : Apparemment ça y est, les M1 ont été placés, les directeurs commencent à avoir des appels. Ça devrait suivre pour nous... Ce serait sympa de le savoir demain🙂
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 4 minutes, tif38 a dit : Ce serait sympa de le savoir demain🙂 Je mise plus sur le 13...
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Il va donc y avoir des circo qui vont savoir avant les vacances d'autres pendant? Ou on a une chance de tous savoir demain???
tif38 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 C’est parti ce soir ou ça part demain sur Grenoble. Le temps que ce soit traité à l’ia et que ça revienne..fin de semaine je dirai
Nounou38 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 En espérant que Gre valide les projets envoyés par les circos !! 🤞
cedau38 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 J'ai eu mon affectation ce matin : un poste à l'année pas trop loin et en élémentaire. Je suis donc satisfaite !! (je suis sur Grenoble V). Bon courage à ceux qui ne savent pas encore...
Yulunga38 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, cedau38 a dit : J'ai eu mon affectation ce matin : un poste à l'année pas trop loin et en élémentaire. Je suis donc satisfaite !! (je suis sur Grenoble V). Bon courage à ceux qui ne savent pas encore... 👍🥳 Sur iprof ou webmail ?
cedau38 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, Yulunga38 a dit : Sur iprof ou webmail ? Sur mon adresse mail @ac-grenoble.fr, mail de ma circo
Messages recommandés