Camoune Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 2 heures, tif38 a dit : Camoune et Nounou des nouvelles de votre côté? Sur la TdP on les a reçues cet après-midi.
Yulunga38 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 18 minutes, tif38 a dit : Poste à l’année de mon côté Génial !!
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 34 minutes, tif38 a dit : Poste à l’année de mon côté Super! Dans quelle école?
tif38 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Merci les filles! Un ce1/ce2 à 12 min de la maison! 1
Nounou38 Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Cp , Cp/Ce1 , Ce1/ce2 et un chouille de TR pour moi!!!
Camoune Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Vérifiez bien vos affectations Iprof, ils se sont trompés pour moi. Ils m’ont mise 25% TR au lieu du 25% ASH prévu.
Nounou38 Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Rien d'indiqué pour moi à part mon rattachement administratif à la circo... est-ce que je dois m'inquiéter ????? 😰😰😰 Camoune, tu as pu contacter la circo pour savoir ce qu'il en était de cette erreur/ changement (je ne sais pas ce qu'il faut dire)?
tif38 Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 C’est déjà arrivé que je découvre en cours d’année des erreurs sur les affectations rentrées dans i prof. Tu peux te fier à ce que tu as reçu de ta circo . Les pauvres de l’IA qui doivent passer leurs journées à mettre ça à jour... 🤯
Camoune Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Oui j’ai appelé direct la circo quand j’ai vu ça et c’est une erreur mais ils avaient déjà fait une erreur sur le récapitulatif des compléments ASH, ce poste n’apparaissait pas… On va attendre fin août et relancer la DSDEN pour que ce soit corrigé à la rentrée si ce n’est pas fait avant.
Nounou38 Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 il y a une heure, tif38 a dit : C’est déjà arrivé que je découvre en cours d’année des erreurs sur les affectations rentrées dans i prof. Tu peux te fier à ce que tu as reçu de ta circo . Les pauvres de l’IA qui doivent passer leurs journées à mettre ça à jour... 🤯 Ouf!!! Sachant que je suis déjà allée rencontrer une collègue aujourd'hui et que j'en rencontre une 2ème demain!!! 😅
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 13 heures, Nounou38 a dit : Ouf!!! Sachant que je suis déjà allée rencontrer une collègue aujourd'hui et que j'en rencontre une 2ème demain!!! 😅 Pareil! Même si j'aimerais bien que mes 2 derniers quarts soient une erreur!
Messages recommandés