Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Allez je me suis lancée...

J'ai mis 5 voeux, je préfère la jouer sécurité et ne pas perdre mes points de stabilité pour des postes qui ne m'intéresseraient pas du tout.

Vous connaissez les écoles de Rives? Car il y a un poste dans chacune des écoles élémentaires... Je sais que c'est une commune à 4 jours donc ça m'intéresse bien! J'ai peu d'espoir avec mon barème (26 points) mais bon, ça ne coûte rien de tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gigi38000 a dit :

Allez je me suis lancée...

J'ai mis 5 voeux, je préfère la jouer sécurité et ne pas perdre mes points de stabilité pour des postes qui ne m'intéresseraient pas du tout.

Vous connaissez les écoles de Rives? Car il y a un poste dans chacune des écoles élémentaires... Je sais que c'est une commune à 4 jours donc ça m'intéresse bien! J'ai peu d'espoir avec mon barème (26 points) mais bon, ça ne coûte rien de tenter.

C'est fou qu'avec un barême comme celui-ci, on n'ait aucun espoir :( 

Au sud isère, seuls les postes à 4j1/2 sur Grenoble, SMH et Echirolles sont accessibles 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flops a dit :

C'est fou qu'avec un barême comme celui-ci, on n'est aucun espoir :( 

Au sud isère, seuls les postes à 4j1/2 sur Grenoble, SMH et Echirolles sont accessibles 😭

Oui c'est déprimant. 15 ans d'ancienneté et toujours pas de poste fixe, il y a vraiment des moments où je sature. Heureusement maintenant je connais bien toutes les écoles de la circo (10 ans sur mon poste de trs) donc je sais lesquelles demander sur ma fiche de voeux... Et encore, quand ils prennent ces voeux en compte 🤨...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gigi38000 a dit :

Allez je me suis lancée...

J'ai mis 5 voeux, je préfère la jouer sécurité et ne pas perdre mes points de stabilité pour des postes qui ne m'intéresseraient pas du tout.

Vous connaissez les écoles de Rives? Car il y a un poste dans chacune des écoles élémentaires... Je sais que c'est une commune à 4 jours donc ça m'intéresse bien! J'ai peu d'espoir avec mon barème (26 points) mais bon, ça ne coûte rien de tenter.

Je t’ai répondu en MP😉

J’arrive toujours à faire plus de vœux que toi, j’ai 56 voeux à mon actif 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tif38 a dit :

Je t’ai répondu en MP😉

J’arrive toujours à faire plus de vœux que toi, j’ai 56 voeux à mon actif 😂 

Ouahou, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de voeux!! J'ai envie de lâcher ce poste de trs mais pas au point de mettre autant de voeux 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double les vœux sur les communes: maternelle élémentaire. Et je ratisse jusqu’à 15 min. J’ai même mis des communes à 4j1/2. Mais je ne me fais pas d’illusion..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 14:31, tif38 a dit :

Je double les vœux sur les communes: maternelle élémentaire. Et je ratisse jusqu’à 15 min. J’ai même mis des communes à 4j1/2. Mais je ne me fais pas d’illusion..

 

A 4 jours 1/2 je dirais que tu as tes chances. 

Perso je ne mets pas les communes à 4 jours 1/2, ça me gonflerais trop de faire garder ma mini le mercredi matin. Et autour de moi, tous ceux qui font le mouvement ne demandent pas non plus ces communes...

Pour toutes 🍀🍀🍀🍀

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à 14h ce sera plié. Restera la lonnnnnngue attente jusqu'au 9 juin.

Comme toi Tif, aux précédents mouvements, je continuais de mettre des écoles à 4j 1/2 dans ma liste en me disant que ça rebutait pas mal de monde. Mais pour avoir ENFIN 🥳 🥳🥳 re-goûté aux 4 jours cette année je n'ai laissé qu'une seule école à 4,5 jrs dans ma liste (parce que je la connais pour y avoir déjà passé une année et qu'elle est proche de chez moi).

Bon courage à toutes et 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi goûté aux 4 jours l'an dernier donc je n'ai mis que des postes sur des communes avec ce rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même toujours les mêmes TRS à galérer depuis des années (15 à peu près…) sur ce topic. 

A 40 ans et avec plus de 15 ans d’ancienneté c’est assez démoralisant de mon côté 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour le sud Isère et en particulier les communes proche de Grenoble, Le mouvement est complètement atrophié avec le clivage 4/4,5j, ça désorganisé un possible mouvement des personnes.... 

Les écoles autour de chez moi n ont pas de postes vacants ; sur Grenoble, en rep+(rep, classes dedoublées) et au pays des bisousours, rien ne bouge ... reste les écoles ni rep ni rep+  qui mériteraient de l être et qui dysfonctionnent. Le turn over est grand ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, flops a dit :

Je parle pour le sud Isère et en particulier les communes proche de Grenoble, Le mouvement est complètement atrophié avec le clivage 4/4,5j, ça désorganisé un possible mouvement des personnes.... 

Les écoles autour de chez moi n ont pas de postes vacants ; sur Grenoble, en rep+(rep, classes dedoublées) et au pays des bisousours, rien ne bouge ... reste les écoles ni rep ni rep+  qui mériteraient de l être et qui dysfonctionnent. Le turn over est grand ... 

Dans le Voironnais c'est pareil, le mouvement est complément bloqué. 

Sur mon poste de trs depuis 10 ans et je pense que ça va durer encore longtemps alors que nous avons de moins en moins de compléments à faire (de moins en moins de temps partiels accordés, les décharges de direction prises par les stagiaires...). 

Et après on nous demande de travailler plus, de nous impliquer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...