Jump to content

Mouvement en Isère tome 6

gigi38000
 Share

Recommended Posts

Cette année, pas de demande de TP pour moi, je continue à temps plein car je demande le poste de direction que j'occupe actuellement. Une page se tourne après 6 ans de temps partiel, mais je m'y retrouve quand même ....

Bon courage !

Cette année, pas de demande de TP pour moi, je continue à temps plein car je demande le poste de direction que j'occupe actuellement. Une page se tourne après 6 ans de temps partiel, mais je m'y retrouve quand même ....

Bon courage !

Tu es prioritaire pour demander ton poste du coup ? Chouette en tout cas si tu t'y retrouves ! Tu es sur la liste d'aptitude de direction ?

Des :wub: pour ce mouvement de m.... !!

Cette année, pas de demande de TP pour moi (congé parental à la rentrée).

Je crois qu'il faut quand même que je participe au mouvement, non ?

Bon courage !

Tu es prioritaire pour demander ton poste du coup ? Chouette en tout cas si tu t'y retrouves ! Tu es sur la liste d'aptitude de direction ?

Oh je ne savais pas Amandine !! Félicitations !!! C'est prévu pour quand ?

Je ne peux pas te dire pour le mouvement il me semble que oui pour éviter qu'ils te mettent à chaille mais pas certaine...

Moi aussi participation au mouvement obligée mais sachant que je demande une dispo...

Bon courage !

Je ne peux pas te dire pour le mouvement il me semble que oui pour éviter qu'ils te mettent à chaille mais pas certaine...

Moi aussi participation au mouvement obligée mais sachant que je demande une dispo...

Merci ! Pour avril.

Comme ce n'est pas prévu que je reprenne le boulot (en France du moins...), je vais attendre de voir les modalités de mouvement et je verrai selon mon envie...

J'ai vu pour toi que ce n'était pas simple comme situation où tu étais cette année :fear:

Bon courage pour les décisions que tu dois prendre. En espérant que l'administration ne soit pas trop pénible avec toi... :wub:

Bon courage !

Oui je suis prioritaire :) Je m'y retrouve. Ecole à 2min de chez moi à pieds, j'ai des PS et j'adore. Pas surchargée de boulot dans l'ensemble comme je le craignais (sauf par moment, paperasserie et réu qui se cumulent qu'on a quand on est directeur), d'où ma demande. Pour contrer tout cela je me suis prise une femme de ménage + courses livrées à domicile, ainsi quand je suis à la maison, je me consacre qu'à mes filles ;) C'est une année qui me réconcilie avec le boulot. Je suis consciente que cette année se passe bien et que je peux me retrouver les années suivantes avec des soucis, mais au pire je prendrais une dispo si je craque pour quitter le poste de directeur.

Félicitations pour le troiz' !

Bon courage !

Merci ! Pour avril.

Comme ce n'est pas prévu que je reprenne le boulot (en France du moins...), je vais attendre de voir les modalités de mouvement et je verrai selon mon envie...

J'ai vu pour toi que ce n'était pas simple comme situation où tu étais cette année :fear:

Bon courage pour les décisions que tu dois prendre. En espérant que l'administration ne soit pas trop pénible avec toi... :wub:

Merci !

Pour moi mes décisions sont prises. Me reste juste à prier très fort pour que la dispo soit acceptée :clover:

Je change de voie, je reprends des études.

Bon courage !

Merci ! Pour avril.

Merci !

Pour moi mes décisions sont prises. Me reste juste à prier très fort pour que la dispo soit acceptée :clover:

Je change de voie, je reprends des études.

Courage alors pour le virage que tu prends :wub: Tu te diriges vers quoi ?

• 2 weeks later...

CAPD reportée à jeudi matin : les règles du mouvement 2016 devront y être décidées. Les bonifications au barème (pour rapprochement de conjoint, par enfant à charge, et autres seront revues, sans doute à la baisse)

Est-ce que ça concernera aussi les changements d'échelon ? Je veux dire, quand on est censé avoir changé d'échelon à l'ancienneté, est-ce que cela prend effet lors de la CAPD, sinon, quand, quelqu'un sait ? :)

Oui les promotions seront traitées demain ; il s'agit de valider les promotions qui seront effectives entre le 1er septembre 2015 et le 30 août 2016. Si la promotion est effective avant le 28 janvier, il y aura réajustement sur le salaire fin février (normalement)...

Les bonifications au barème (pour rapprochement de conjoint, par enfant à charge, et autres seront revues, sans doute à la baisse)

Bonne nouvelle!! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça se confirme !!!!! :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

Les bonifications au barème (pour rapprochement de conjoint, par enfant à charge, et autres seront revues, sans doute à la baisse)

Bonne nouvelle!! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça se confirme !!!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

J'ai demandé ma mutation pour l'Isère. Où puis je trouver les infos concernant mon hypothétique futur baréme ?

Bienvenue au club si tes souhaits sont exaucés (A tes souhaits !)

C'est un peu tôt, les règles du mouvement ont été validées  ce matin... Ouverture du serveur entre le 10 et le 30 mars...

Bonne nouvelle!! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça se confirme !!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'ai demandé ma mutation pour l'Isère. Où puis je trouver les infos concernant mon hypothétique futur baréme ?

Est-ce que tu peux nous en dire plus dd38?

J'ai cherché des infos sur le net mais rien trouvé! :)

Message envoyé aux écoles ce matin : extrait

Ce qui change

• Baisse de la bonification pour rapprochement de conjoint de 15 à 10 points
  • Baisse de la bonification par enfant à charge de 3 à 2 points
  • Bonification pour situation médicale ou sociale 50 et 10 points (50 et 20 points auparavant)

ce qui ne change pas :

... tout le reste : l'ancienneté générale des services (AGS), les bonifications pour ancienneté sur le poste, les points de mesure de carte scolaire ou pour RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)

De 15 à 10 points pour le RC. Youpi! j'aurai un poste dans 40 ans au lieu de 45 ...

Merci au syndicat d'avoir défendu ce point. C'est déjà un début.

Arf, pas prête d'avoir un poste en définitif non plus...

Du coup, toujours rien pour le rapprochement de conjoint? Suis pénible mais pas trop envie de passer à côté :(

Bonjour

dd38, impossible d'avoir des nouvelles des promotions.

(je devrais normalement changer d'échelon).

Où trouver des infos ?

Merci :)

Bonjour

dd38, impossible d'avoir des nouvelles des promotions.

(je devrais normalement changer d'échelon).

Où trouver des infos ?

Merci :)

Pour les promotions, les syndicats ont reçu la liste de ceux qui sont promus (ou pas..)

Si vous êtes vraiment pressés, message en privé (avec nom et prénom), pas la peine d'encombrer le forum...

Sinon, l'administration devrait envoyer l'info sur iprof rapidement...

D'après les barèmes publiés sur le site des syndicats, je pense avoir était promue mais toujours rien sur i prof...

moi pas promue au grand choix pour 0.3pts... :-( 

Toujours aucune nouvelle pour mon changement d'êchelon ( à l'ancienneté le 1er septembre 2015...)

Petite question concernant le barème. Il se trouve que je suis  actuellement enceinte (prévu pour le 1/08/2016) mais que la déclaration de grossesse date du 11/01/16. Aurai-je droit à la bonification de 2 points? Car je ne comprends pas elle concerne les enfants à naitre entre le 01/01/16 et le 31/08/2016 mais la déclaration doit être faite avant le 31/12/15...

J'espère être claire et que quelqu'un pourra m'aider...

Bonsoir,

En demande de mutation pour l'Isère, je regarde un peu le fonctionnement du mouvement à venir.

Quel est l’intérêt des points de rapprochement de conjoint si on demande la zone de Bourgoin? Je voudrais un poste vers Villefontaine, il vaut mieux cibler les écoles et communes qui m’intéressent et perdre les points de rapprochement (encore faut-il pouvoir en bénéficier en arrivant dans le département)? Mais du coup je ne vois pas l'intérêt de faire les démarches pour obtenir des points en plus?

merci d'avance.

Lolotte qui n'y comprend pour l'instant pas grand chose ...

Les points de rapprochement de conjoint ne peuvent être utilisés que sur la zone où travaille ton mari/pacsé/père de tes enfants. Donc si le travail de ton conjoint est sur BJ, tu peux avoir 10 pts de plus sur cette zone et peut-être avoir un poste à TD dès ton entrée sur le département.

Je ne comprends pas le truc de baisser aussi les points pour enfant...

On en revient toujours au même problème de disproportion.

Avec mes 2 loulous, je vais passer derrière quelqu'un qui a un RC alors que je bosse à 1h de la maison (j'ai même mis 1h45 rien que pour y aller plusieurs fois cette année). Malheureusement pour moi, j'ai pas eu de chance à la loterie pour le TD.

Les points de rapprochement de conjoint ne peuvent être utilisés que sur la zone où travaille ton mari/pacsé/père de tes enfants. Donc si le travail de ton conjoint est sur BJ, tu peux avoir 10 pts de plus sur cette zone et peut-être avoir un poste à TD dès ton entrée sur le département.

Oui mais du coup je peux être nommée sur n'importe quel poste de la zone. Étant donné que je voudrais un poste sur Villefontaine et que de toutes les manière cette zone est peu demandée, est ce qu'il n'est pas plus judicieux de demander les écoles qui m'intéressent avant le vœu de zone et perdre les 10 points de rapprochement de conjoint ?

lolotte, je plussoie bidulbuk.

vois avec les syndicats, ils sauront mieux te répondre, surtout que tu sais mieux que nous combien de points tu as (enfants, ancienneté ...)

Petite question concernant le barème. Il se trouve que je suis  actuellement enceinte (prévu pour le 1/08/2016) mais que la déclaration de grossesse date du 11/01/16. Aurai-je droit à la bonification de 2 points? Car je ne comprends pas elle concerne les enfants à naitre entre le 01/01/16 et le 31/08/2016 mais la déclaration doit être faite avant le 31/12/15...

J'espère être claire et que quelqu'un pourra m'aider...

Pour y avoir droit, demande à ta sage femme de te faire une attestation (=lettre) attestant que la grossesse était bien en cours au 31/12 ; et qu'elle le date du 31/12 (ou antérieur)  pour être bien tranquille.

Ce n'est pas la déclaration de grossesse qui compte : un courrier attestant de la grossesse au 31/12 suffit (enfin il y a 1 an c'était comme ça.)

La lettre peut être de ce type "je, soussignée Mme... sage-femme, atteste que la date de début de grossesse de mme ... est le ..... Fait pour valoir ce que de droit."

Ca tombe bien j'ai RDV lundi! Merci beaucoup!