Posté(e) 7 janvier 201610 a Je ne sais pas flops, désolée. Vous savez quand seront en ligne les formulaire pour rapprochement de conjoint? Pour le TP, il faut juste le formulaire et l'enveloppe timbrée à notre adresse? J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Arf, moi je ne stresse même plus... Oui, mais là je craque, la reprise à plein temps de cette année, je la vis très mal... Et mon dos aussi :cry: Si on me fait subir une seconde année comme ça je penserai sérieusement à la démission.
Posté(e) 8 janvier 201610 a Je ne sais pas flops, désolée. Vous savez quand seront en ligne les formulaire pour rapprochement de conjoint? Pour le TP, il faut juste le formulaire et l'enveloppe timbrée à notre adresse? J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Arf, moi je ne stresse même plus... Oui, mais là je craque, la reprise à plein temps de cette année, je la vie très mal... Et mon dos aussi :cry: Si on me fait subir une seconde année comme ça je penserai sérieusement à la démission. Je comprends
Posté(e) 8 janvier 201610 a Auteur Bonjour, Est-ce que qq'un a une idée du nombre de points pour rejoindre la circo dont dépend Moirans et ses environs ? merci, flops Beaucoup!! Le pays voironnais est très cher! Meme pour un poste de trs il faut minimum 20 points.
Posté(e) 8 janvier 201610 a Je ne sais pas flops, désolée. Vous savez quand seront en ligne les formulaire pour rapprochement de conjoint? Pour le TP, il faut juste le formulaire et l'enveloppe timbrée à notre adresse? J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Arf, moi je ne stresse même plus... Oui, mais là je craque, la reprise à plein temps de cette année, je la vie très mal... Et mon dos aussi :cry: Si on me fait subir une seconde année comme ça je penserai sérieusement à la démission. Je comprends Pfff moi aussi je comprends... Je n'envisage même pas reprendre un jour à plein temps et c'est aussi pour ca que je pense reconversion. Mon dernier loulou va avoir 5 ans donc il me reste 3 ans :-(
Posté(e) 8 janvier 201610 a Auteur Bonjour, Est-ce que qq'un a une idée du nombre de points pour rejoindre la circo dont dépend Moirans et ses environs ? merci, flops Par ici les stat de l'année dernière http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats?city=MOIRANS&type=&iden= merci Lauwpfffff 42 pts même pour être TR .... Ah oui c'est encore pire que ce que je pensais. Il y a 4 ans j'avais eu mon poste de trs avec 20 points...
Posté(e) 8 janvier 201610 a Merci Yulunga et Fraisedesbois Et désolée pour la faute à "vie" au passage Un lapsus révélateur de la vie que je mène cette année
Posté(e) 9 janvier 201610 a C'est quand même bien compliqué pour bon nombre d'entre nous, même au bout de 10 ans, voire plus...
Posté(e) 9 janvier 201610 a Bon ma demande de temps partiel est partie en recommandé avec AR on ne sait jamais, je suis méfiante cette année...
Posté(e) 9 janvier 201610 a Bon ma demande de temps partiel est partie en recommandé avec AR on ne sait jamais, je suis méfiante cette année... Je vais y aller ce matin pendant la musique d'Arwenn. Juste formulaire et enveloppe à notre adresse alors?
Posté(e) 9 janvier 201610 a Bon ma demande de temps partiel est partie en recommandé avec AR on ne sait jamais, je suis méfiante cette année... Je vais y aller ce matin pendant la musique d'Arwenn. Juste formulaire et enveloppe à notre adresse alors? L'année dernière ils m'avaient fait des frayeurs, du coup maintenant je me méfie
Posté(e) 9 janvier 201610 a Bon ma demande de temps partiel est partie en recommandé avec AR on ne sait jamais, je suis méfiante cette année... Je vais y aller ce matin pendant la musique d'Arwenn. Juste formulaire et enveloppe à notre adresse alors? bah c'est ce que j'ai fait.
Posté(e) 9 janvier 201610 a Bon ma demande de temps partiel est partie en recommandé avec AR on ne sait jamais, je suis méfiante cette année... Je vais y aller ce matin pendant la musique d'Arwenn. Juste formulaire et enveloppe à notre adresse alors? bah c'est ce que j'ai fait. Reste plus qu'à croiser