Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

11 hours ago, tif38 said:

Vous espérez une réponse pour quand les trs?

De mon côté pas une info de la circo...:dry:

Bonjour, 

Mail de la secrétaire hier : la drh ne lui avait toujours pas transmis les infos pour bosser......ca devait arriver dans l'après midi. 

Le tableau sera validé dans la semaine,  elle espère jeudi... On peut téléphoner jusque vendredi.

No comment.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, au moins pas besoin de patienter pour rien...

il est loin le temps ou on connaissait notre affectation le dernier jour :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me parler des ponts de bonification sur un poste à titre définitif ? C'est bien 3 ans = 5 pts ? Les 5 points se rajoutent aux points d'ancienneté ou seulement 5 pts en tout ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Summertime a dit :

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me parler des ponts de bonification sur un poste à titre définitif ? C'est bien 3 ans = 5 pts ? Les 5 points se rajoutent aux points d'ancienneté ou seulement 5 pts en tout ?

Merci!

Pour 3 ans à titre définitif, tu gagnes 3 points d ancienneté (à vie) + 5pts (perdus si tu as un poste au 1er mvt). Pour 5 ans, c est 5+10pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :) Cependant, quand tu dis perdus si j'ai un poste au premier mouvement, c'est-à-dire ? Si au bout des trois ans, je demande un poste au premier mouvement et je l'ai, je perds ces 5 points pour après ? Comme un coupon de réduction qui ne marche qu'une fois quoi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Summertime a dit :

Merci de ta réponse :) Cependant, quand tu dis perdus si j'ai un poste au premier mouvement, c'est-à-dire ? Si au bout des trois ans, je demande un poste au premier mouvement et je l'ai, je perds ces 5 points pour après ? Comme un coupon de réduction qui ne marche qu'une fois quoi haha

Exactement, c est valable une fois! Si tu obtiens quelque chose au 1mvt. Après faut économiser encore 3 ou 5 ans:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les PES ont-ils reçu leur affectation ? c'était prévu pour le 5 il me semble ! Une date pour le 3e mouvement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à avoir les affectations avant la veille des vacances du secrétariat, comme l'an dernier. Donc pas avant mardi ou mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...