Posté(e) 16 juillet 201610 a Plus qu'à espérer qu'ils récupéreront leur jour de pont ce lundi... Mais pas certain ... Après il me semble qu'ils sont en vacances.
Posté(e) 17 juillet 201610 a J'avais appelé les syndicats en début de semaine et ils m'ont dit que c'était pour demain normalement...
Posté(e) 18 juillet 201610 a Je compatis...je n'avais jamais eu mon affectation aussi tard au 3eme mouvement!
Posté(e) 18 juillet 201610 a Le plus tardif que j'ai eu c'est le 19 juillet, y'a deux ans... Je sens que le record va être battu...
Posté(e) 18 juillet 201610 a il y a une heure, calista06 a dit : Toujours rien...c'est usant! C'est un vrai scandale
Posté(e) 19 juillet 201610 a Ça y est elles sont apparues dans la nuit.. Et c'était mieux avant... Me voilà avec deux mi-temps da's deux écoles d'application à Grenoble... Dire que je ne demande pas le rapprochement de conjoint sur Grenoble pour ne pas avoir de poste là-bas... C'est un cauchemar.
Posté(e) 19 juillet 201610 a Bonjour, Où vois-tu le résultat du 3e mouvement ? Je n'ai toujours rien dans i-prof ...