Posté(e) 14 juillet 201610 a Le Wednesday, July 13, 2016 à 08:25, tatili a dit : TRS aussi, affectations tombée hier matin (appel de l'IEN). 3x1/4 sur des écoles que je n'ai pas demandées et que je ne connais pas et 1/4 remplaçante alors que j'ai fait une demande pour travailler à 3/4 qui m'a été refusée ! Pfff... quelle bande de nazes... Des bisous copine
Posté(e) 14 juillet 201610 a Il y a 18 heures, gigi38000 a dit : Je vais décharger la directrice puis compléter Maryline et Marie ( c'est elle que je connais déjà) et Florence en maternelle. Ah moi c'est Noémie (maîtresse de ma deuz quand elle était en PS) et Céline que je connais !
Posté(e) 14 juillet 201610 a Auteur C'est bien tu as un peu de répit avant de replonger dans ce fichu mouvement Abel, profite bien ? Au fait merci pour les petits cadeaux de fin d'année, ma fille est fan de la tasse!
Posté(e) 14 juillet 201610 a Il y a 3 heures, gigi38000 a dit : C'est bien tu as un peu de répit avant de replonger dans ce fichu mouvement Abel, profite bien ? Au fait merci pour les petits cadeaux de fin d'année, ma fille est fan de la tasse! Oui, ouf... même si je commence déjà à cauchemarder sur les postes pourris au loinloinstan. De rien pour les petits cadeaux, A était contente de les choisir et de les offrir, merci pour cette année.
Posté(e) 14 juillet 201610 a Dites, les PEMF ont combien de jours de décharge ? C est plus une journée (25%) ? Parce que je me retrouve à compléter une PEMF une journée et demi (33%) donc une journée + une matinée...C est à dire que l'aprèm je suis dans une autre école...pratique !
Posté(e) 14 juillet 201610 a Oui certains directeurs (plus de 8 classes je crois) et les PEMF ont des décharges de 33% ! C'est super pratique !!!
Posté(e) 15 juillet 201610 a Merci. ..en effet très pratique de changer d école dans la journée...surtout quand on a des maternelles.
Posté(e) 15 juillet 201610 a Toujours rien...c'est honteux ! Et dire que ça fait plus d'une semaine que je me connecte et réactualise Iprof ><