Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Je ne m'attends pas à avoir les affectations avant la veille des vacances du secrétariat, comme l'an dernier. Donc pas avant mardi ou mercredi prochain.

J ai lu ton message tout à l heure et me suis dit « non gigi, tu exagères, vont pas nous faire encore ca» et puis à bien y réfléchir, tu as raison . Comme ça, ils font passer ce qu'ils veulent comme ils veulent! Ni vu ni connu je t embrouille...:dry:

 

Sinon hs pour gigi: tann q acheté pour Margaux en fin de soldes d hiver à -30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai pas tenu, viens de tel ma secrétaire. Me suis fait recevoir :ninja: (Faudrait  comprendre  que  nous  aussi  ca  nous  gonfle d attendre!!!) mais au moins je sais que c  parti  seulement ce  midi à l IA donc soit c est étudié cet aprem et réponse demain, soit c  est étudié demain et faut  attendre semaine prochaine. Elle ne sait pas quand ca reviendra...

Grrrrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui, j espère ne pas le regretter, c notre secrétaire qui nous nomme...

 

L info concerne les trs soprof. Toi tu  attends  le 3ème mvt? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 ans que j'ai mon affectation le 14 juillet (!!!), la preuve qu'ils programment les messageries pour être bien sûrs qu'on reçoive le mail une fois que les bureaux sont fermés... Il y a même une année où ça a été le 17... Donc je n'espère pas trop pour mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tif pour les infos ( cartables et affectations ?). Je vais guetter mon portable cet aprèm mais je n'y crois pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dzorkette car tout le monde n'a pas ce réflexe. 

Les collègues attendant de connaitre leur complément pouvaient aussi donner leur numero de telephone à l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats et normalement on aura les résultats du 3ème mouvement mercredi voire la semaine prochaine parce qu'ils font le pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...