Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le 18/03/2018 à 16:07, yrugfu a dit :

Je n'arrive pas à entrer mes voeux depuis 2 jours que j'essaie, ça marche, chez vous ?

impossible de me connecter également....no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yrugfu a dit :

Essaie de ne pas entrer tes vœux en les choisissant au fur et à mesure : moi, ça me faisait erreur tout le temps ! Essaie d'ouvrir d'abord la liste, de choisir sur papier, et une fois que tu auras tes codes, essaie de les rentrer. Ça a fini par marcher pour moi en faisant comme ça... J'espère que ça marchera pour toi aussi ! :)

J'essaierai tranquillement demain 😊. Merci pour le conseil!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre avec le numéro, mais là ça bloque dès le bouton "mouvement intra-départemental".J'espère que ça ira mieux demain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain et ça va mieux ! j'ai pu tout rentrer à la fraiche ce matin. Je pense que le serveur doit saturer à certaines heures. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remplie mon dossier d'ineat pour l'Isere et nous devons remplir une fiche de voeux de zones géographiques, auriez vous une carte avec ces différentes zones? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question carte scolaire : 

Nous sommes à la limite d'une ouverture (depuis un bail) et il y a de potentielles dérogations qui auraient été acceptées donc on serait au seuil. 

Mes collègues sont formels, ils sont sûrs que les élèves qui ne dépendent pas de notre école à la base ne comptent pas pour l'ouverture. J'avais jamais entendu ça. Ca vous parle ces enfants qui "ne comptent pas" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Concernée par 1 fermeture je "m'incruste" sur ce poste pour poser 1 question à laquelle mes syndicats n'ont pas su me répondre...!

Comment les voeux sont ils traités pour les écoles primaires? Est ce nécessaire de mettre les 2 codes?

Par exemple si 2 personnes demandent 1 école PRIMAIRE, A sur 1 code élémentaire et B sur 1 code maternelle, et qu'une personne affectée sur un poste fléché élémentaire libère sa place, A obtiendra t elle le poste même si elle a un barème plus faible que B?

Ce n'et absolument pas clair et je n'ai rien lu à ce propos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne qui part libère un poste intitulé "élémentaire" alors seule la personne ayant mis un vœu intitulé "élémentaire" pourra obtenir ce poste.

Celle ayant mis l'intitulé uniquement "maternelle", même si elle a plus de points et que la collègue partante occupait un poste en maternelle,ne l'aura pas.

 

Si tu veux des écoles primaires il vaut mieux mettre les deux intitulés. D'autant que l'un ou l'autre ne garantit pas le niveau final.

Je me demande pourquoi ils ne font pas un code école primaire ça éviter de "gacher" 2 voeux pour 1 seule école demandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...