Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Comme d'habitude la liste des postes va etre mise en ligne quelques heures seulement avant l'ouverture du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 février 2018 à 09:10, jessei a dit :

J'ai vu que suite à la commission il y avait une suppression de 12 postes de maîtres supplémentaires dans le département. Quelqu'un sait lesquels ? 

La liste est visible sur le site de la dsden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 mars 2018 à 14:07, abel27 a dit :

Ben idem sur zone de voiron chartreuse (voiron 3, voiron 1 aussi et un peu la zone vals du dauphiné), si quelqu'un sait où les collègues sont susceptibles de bouger. Merci.

Sur Voiron3 j'ai entendu dire que plusieurs postes allaient être libérés à La Buisse. Sinon assez peu de mouvements dans les écoles car équipes bien installées.

Je suis comme toi, je guette, mais malheureusement, les écoles dans lesquelles on aimerait se retrouver sont des ecoles super demandées donc postes qui vont partir à plus de 30 voire même 40 points je pense. En plus pas mal de fermetures de classes dans le coin donc plusieurs personnes ayant 100 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici je guette le mouvement.  Si vous avez des infos sur la zone bourgoin 1, la tour du pin. Je suis preneuse. Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gigi38000 a dit :

Sur Voiron3 j'ai entendu dire que plusieurs postes allaient être libérés à La Buisse. Sinon assez peu de mouvements dans les écoles car équipes bien installées.

Je suis comme toi, je guette, mais malheureusement, les écoles dans lesquelles on aimerait se retrouver sont des ecoles super demandées donc postes qui vont partir à plus de 30 voire même 40 points je pense. En plus pas mal de fermetures de classes dans le coin donc plusieurs personnes ayant 100 points...

Merci pour l'info. Je pense que les postes vont atteindre des sommets encore cette année (quand je vois que les postes de TR sur voiron chartreuse ont pris 10 points en 1 an...).

La buisse reste à 4.5 jours par contre, bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la liste des postes sur le site de la DASEN.

Où est-ce caché ?

Merci

Pour ceux qui sont intéréssés, moi je vais essayer de refourguer ma direction de trois classes sans décharge sur Voiron 1:dry:, qui sait....un petit miracle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mumu38 a dit :

Je ne trouve pas la liste des postes sur le site de la DASEN.

Où est-ce caché ?

Merci

Pour ceux qui sont intéréssés, moi je vais essayer de refourguer ma direction de trois classes sans décharge sur Voiron 1:dry:, qui sait....un petit miracle

 

Tu es où? Pas pour moi mais pour une collègue qui revient de Guadeloupe et aimerait retrouver une direction. Mais bon, je suppose qu'il faut déjà que tu obtiennes un autre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas le code TRS Fontaine-Vercors;  vous l'avez?? 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yulunga38 a dit :

Bonjour,

Je ne trouve pas le code TRS Fontaine-Vercors;  vous l'avez?? 

Merci!

Trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...