Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Petite question

Je suis déjà à titre définitif sur un poste depuis 6 ans, dont je veux me sauver car trop de boulot.

Si je demande une décharge de direction dans une école où le directeur est déchargé à 100%, c'est un poste définitif ou pas ?Si par miracle je l'obtenais je ne voudrais pas être obligée de rebouger les autres années.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, j ai une collègue qui a intégré une équipe avec une decharge de directeur à 100%.

Attends la réponse d autres edpiennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le poste parait au mouvement et si tu l'obtiens en première phase, alors c'est à titre définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste n'apparait pas au mouvement (pourtant je sais que la nana qui avait le poste a démissionné, c'est bizarre), du coup je me dis que si je le mets dans ma liste, je vais perdre un vœu, il sera attribué à la deuxième phase non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'obtiens (ce serait forcément lors du premier mouvement vu que tu es déjà à TD) alors c'est un post comme les autres que tu garderas à titre définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à entrer 2 voeux hier, puis j'ai eu un message d'erreur et  aujourd'hui pareil, 2 voeux de plus et même message. à ce rythme je n'aurai pas les 30 voeux d'ici le 3/04 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error 404--Not Found

From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:

10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...